Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi
Pages : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Membre | Message |
Penelope | tant mieux, mais ça serait bien un peu plus souvent l'arbre est impossible à redessiner.. Naissances, mariages et décès se succèdent dans la famille sans qu'on puisse y intégrer les modifications... pour un site de famille, vous conviendrez que c'est quand même regrettable... Dernière modification le 19-10-15 : 21:08 |
ettelliv | quid depuis mars 2014? |
polenri | a minima, on pourrait récupérer nos données!! |
jph | Ce message a été supprimé |
Alexandre34 | Ce message a été supprimé |
Penelope | alors François ? tu as appelé à l'aide en mars 2015... eil il y a plein de gens qui ont répondu présent ! ça a donné quoi, les gens qui se sont proposés ? depuis plus rien... enfin si... des tas de petites choses qui ne marchent plus... Si je ne me sentais pas bien vivante et certains tipis n'étaient pas très actifs, je dirais qu'on est sur un vaisseau fantôme Et si ce début de nouvelle année nous donnait des réponses aux questions que nous nous posons ? et même, soyons fous, des réparations pour colmater les brèches les plus importantes ? |
bonne maman de cestas | Le message reçu par mail, à été supprimé ici ?????????, |
Penelope | effectivement ! si c'est bien Alexandre1982 qui supprime ses posts, pas de problème... sinon, ça pose vraiment problème ! Alexandre 1982, pouvez-vous mettre un nouveau post ici et le laisser... comme ces messages passent aussi dans nos boîtes, on aura votre réponse de toutes façons...
|
FNB | On ne sait toujours pas qui a supprimé les messages d'Alexandre 1982. Celui là Ajoutée le 15-01-16 : 18:37 sera-t-il aussi supprimé ? remord ou censure ? |
Penelope | il me semblait bien aussi... Au fait, si François passe par là (on peut rêver, non ? peut-il supprimer le post suivant, www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_747... qui n'a rien à faire sur notre forum ? |
Penelope | Merci pour la suppression du post ci-dessous... une avarie réparée j'espère que ça va continuer ! comment on peut rêver ? pas utipiste pour rien
|
FNB | de suppression en suppression....
|
Penelope | sauf que là c'est un changement positif, pour une fois... signe que François est passé par là... ces messages publicitaire en allemand et en anglais, c'était pas top... |
benoitS | pour Alexandre1982 je me renseigne il est dans un de mes tipi, on saura tout de suite ... |
onil57 | Ne vous inquiétez pas pour « Alexandre1982 », Il avait clairement expliqué les raisons pour lesquelles il était intervenu sur le forum puis, estimant qu’il ne servait à rien de s’énerver, comme il nous l’avait sagement écrit le 15-01-16 à 21:55, suite aux premières réactions sur ces suppressions "troublantes", il avait pris la décision de supprimer lui-même ses propres messages, dont le dernier sus-énoncé… voilà, c’est tout. Dernière modification le 19-01-16 : 19:22 |
benoitS | en effet je viens de l'avoir sur un de mes sites et c'est bien lui qui les a supprimés |
onil57 | A l’attention de l’équipe technique Hellotipi,
Je n’avais pas encore été confronté à ce problème mais en transférant des photos cet après-midi, certaines d’entre elles n’apparaissent pas (j’ai fait deux tentatives) alors que toutes les autres sont correctement publiées !
Comme je ne peux supprimer ces "petites croix" dans l’album, merci à l’équipe technique de bien vouloir le faire pour moi. Dernière modification le 20-06-16 : 18:53 |
Penelope | vous avez été entendu ? ce n'est pas un problème de format ? de mise à jour de flash ? j'ai été confrontée à un problème pour la mise en ligne de photos, mais j'ai réussi à y arriver finalement ! (merci aux utipistes !)
|
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14