Les forums> Entraide> inscription d'un membre - mauvaise adresse email
Membre | Message |
benoitS![]() | à voir si cela va aider watineherve, je l'espère, mais alors pourquoi bêtement pas lui donner l'info alors. Bref je n'en démords pas sur le n'importe quoi du fournisseur au niveau de l'aide. |
watineherve![]() | Bonjour, Je me suis connecté au nom de mon nouveau membre; j'ai supprimé le profil en utilisant le formulaire donné mais lorsque j'ai voulu réinscrire mon nouveau membre, j'ai reçu le message que l'adresse email correcte était déjà dans le système d'hellotipi. Je suis donc toujours dans la panade.... Merci pour l'aide donnée mais j'attend toujours une intervention de François......
|
Ben_![]() | Bonjour Hervé, une solution de contournement simple. Soit l'adresse "prenom.nom@gmail.com" que vous voulez inscrire à Hellotipi. Plutôt que de renseigner cet email, inscrivez vous avec l'email "prenom.nom+hellotipi@gmail.com" par exemple. Hellotipi n'ayant pas cet email dans sa base, il va continuer l'inscription ... Et coté email tous les emails envoyés à "prenom.nom+quelqhechose@gmail.com" seront en fait envoyés à "prenom.nom@gmail.com"
|
watineherve![]() | Bonjour Ben_> Un grand merci pour ta solution. J'ai essayé et ça marche! J'ai ainsi pu inscrire correctement cette fois mon nouveau membre. Merci à toute la communauté. Un mauvais point malgré tout à François qui n'a pas réagi. Ceci reste inquiétant pour le futur. Hervé |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3