Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Hellotipi... ben zut alors ?

Membre Message
chouettemama12

Ajoutée le 15-02-23 : 13:54

Bonjour,
J'aurais dû aller sur le forum avant de remettre 36 € dans la tirelire pour relancer notre site familial.
En l'état il est inutilisable et je crains bien que personne ne puisse m'aider à résoudre un pb majeur qui se pose à la réactivation : des messages privés qui ne le sont plus (ils sont lisibles par n'importe qui et de façon aléatoire) et qui visiblement ne sont pas supprimables non plus par le webmaster que je suis.

J'ai bêtement annoncé à 92 personnes que le site était reparti.
Quelle andouille !

Les derniers messages de suivi datent de 2014....

Je trouve moyennement correct de laisser les gens continuer à s'engager, d'engranger leur contribution financière sans assurer le suivi.

Un bandeau du type : "depuis 2014, le fondateur n'assure plus la maintenance" serait honnête.

J'espère que quelqu'un sur cette petite planète confidentielle - qui était une bonne idée pourtant - saura m'aider à résoudre le problème que je rencontre.

J'espère aussi que la fermeture temporaire des accès fonctionne tant que mon problème n'est pas résolu.
Je suis en tout cas bien confuse et bien embêtée. Donc pas trop merci pour l'instant !

Help ?!

Bonne journée "quand même"...

Penelope

Ajoutée le 16-02-23 : 21:39

Tu n'as pas eu de réponse de la "maintenance " ? d'habitude ils finissent par bouger ...

Tu n'as pas eu de réponse de la "maintenance " ? d'habitude ils finissent par bouger ...

je viens d'en remettre une couche... s'ils ne font rien ils devraient te rembourser....

Dernière modification le 16-02-23 : 21:44

Bernard DG

Ajoutée le 31-03-23 : 20:36

Il faut quiter Hellotipi. Ce que j'ai fais  pour ma famille.

Dernière modification le 09-08-23 : 09:16

ElodieLeclercq12

Ajoutée le 04-10-23 : 14:27

Salut,

Ouch, ça craint ! J'ai déjà eu un souci similaire sur un autre site. Je te conseille de faire une sauvegarde de tout d'abord. T'as essayé de voir si t'as une vieille sauvegarde de ton site avant le bug ? Ça pourrait aider. Si t'as besoin, je peux jeter un œil, pas expert mais deux paires d'yeux c'est mieux qu'une ! Courage là-dedans !

bonne maman de cestas

Ajoutée le 06-10-23 : 10:07

chouettemama12> Bonjour, avez-vous eu une réponse ? Bonne journée....

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi