Les forums> Entraide> Hellotipi... ben zut alors ?
Membre | Message |
chouettemama12![]() | Bonjour, J'ai bêtement annoncé à 92 personnes que le site était reparti. Les derniers messages de suivi datent de 2014.... Je trouve moyennement correct de laisser les gens continuer à s'engager, d'engranger leur contribution financière sans assurer le suivi. Un bandeau du type : "depuis 2014, le fondateur n'assure plus la maintenance" serait honnête. J'espère que quelqu'un sur cette petite planète confidentielle - qui était une bonne idée pourtant - saura m'aider à résoudre le problème que je rencontre. J'espère aussi que la fermeture temporaire des accès fonctionne tant que mon problème n'est pas résolu. Help ?! Bonne journée "quand même"... |
Penelope![]() | Tu n'as pas eu de réponse de la "maintenance " ? d'habitude ils finissent par bouger ...
Tu n'as pas eu de réponse de la "maintenance " ? d'habitude ils finissent par bouger ... je viens d'en remettre une couche... s'ils ne font rien ils devraient te rembourser.... Dernière modification le 16-02-23 : 21:44 |
Bernard DG![]() | Il faut quiter Hellotipi. Ce que j'ai fais pour ma famille. Dernière modification le 09-08-23 : 09:16 |
ElodieLeclercq12![]() | Salut, Ouch, ça craint ! J'ai déjà eu un souci similaire sur un autre site. Je te conseille de faire une sauvegarde de tout d'abord. T'as essayé de voir si t'as une vieille sauvegarde de ton site avant le bug ? Ça pourrait aider. Si t'as besoin, je peux jeter un œil, pas expert mais deux paires d'yeux c'est mieux qu'une ! Courage là-dedans ! |
bonne maman de cestas![]() | chouettemama12> Bonjour, avez-vous eu une réponse ? Bonne journée.... |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS