Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> application Hellotipi Backup

Membre Message
benj

Ajoutée le 31-08-23 : 10:50

Bonjour à tous, 

je lance une bouteille à la mers. Je souhaite récuperer l'ensemble des photos du site sans passer par un clic droit enregistré sur chaque photo. 

j'ai vu passer sur d'autre discussion l'excistende de l"application Hellotipi Backup mais pas moyen de la trouver.

Qui pourrais me dépanner ? 

Cordialement, 

Benjamin

catetbruno

Ajoutée le 23-10-23 : 22:13

Bonjour

il faut aller dans l'onglet "Gestion", bas d'écran il y a un chapitre permettant de demander l'édition d'un fichier zip qui sommera le contenu de votre site de famille

Cordialement

Bruno 

HenriCL

Ajoutée le 24-10-23 : 07:39

Bonjour, Merci de l'information. Mais où se trouve l'onglet Gestion ? Est-il réservé au Webmaster ? Sur l'un des sites où je suis Webmaster, mais avec 0 jour restant, je ne le trouve pas. Sur un autre site où je suis un simple participant, mais où il reste 10 jours, je ne le vois pas non plus. Est-ce qu'en prévenant le Webmaster de ce site, je pourrai lui indiquer où trouver cet onglet ? Cordialement, Henri
Oscar8

Ajoutée le 25-10-23 : 14:14

Salut Benjamin ! T'as tenté DownThemAll! comme extension sur ton navigateur ? Ça pourrait aider à récupérer toutes les photos d'un coup. Et pour Hellotipi Backup, désolé, je connais pas. Si quelqu'un d'autre a des infos, qu'il partage !

Dernière modification le 25-10-23 : 14:14

Domi44

Ajoutée le 28-10-23 : 18:14

Pour récupérer facilement une copie de l'ensemble de vos photos en haute qualité vous pouvez utiliser ce logiciel : Pour windows www.hellotipi.com/api/download/helloTipi... Ou pour Mac www.hellotipi.com/api/download/helloTipi... C'est toujours ce que j'ai utilisé ! (on trouve ces liens dans Gestion, sous le lien de commande d'archive). Par contre j'ai voulu faire récemment une sauvegarde des photos, et elle s'arrête à 2020 ! les albums plus récents n'apparaissent pas..... Si vous l'essayez, merci de me dire ce qu'il en est pour vous... ATTENTION !! le lien pour récupérer Hellotipibackup ne fonctionne plus....

Dernière modification le 28-10-23 : 19:53

Domi44

Ajoutée le 28-10-23 : 18:16

L'onglet Gestion est effectivement réservé au Webmaster !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi