Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> mon site sur téléphone Samsung A52s

Membre Message
bebee

Ajoutée le 08-09-23 : 08:31

vous ne répondez pas ???

Déja envoyé un message , il y a 2 jours!!!

je ne peux plus accéder à Hellotipi sur mon tél. depuis une mise à jour où il a été effacé.

j'ai vérifié adresse et mot de passe  sur l'ordi.(ici) mais ça ne marche pas.

Pouvez-vous me REPONDRE?

bonne maman de cestas

Ajoutée le 06-10-23 : 10:18

Je crois que "François" ledit webmaster de Hellotipi est parti au soleil et nous a laissé tomber. Il doit attendre que tout le monde parte....

Domi44

Ajoutée le 28-10-23 : 18:25

Bonjour, Hellotipi n'est pas une application mais un lien sur votre téléphone, c'est peut-être ce qui explique qu'il se soit effacé ou peut-êttre déplacé plus loin dans la liste de vos icônes ?
benoitS

Ajoutée le 30-10-23 : 15:48

Bonjour, en ce qui me concerne cela marche. Vous parlez d'effacé, effacé quoi ? Si vous allez sur votre tél et que vous ouvrez Hellotipi sur chrome cela ne marche pas ? Vous avez vérifier que vous n'êtes pas en majusqules et si vous avez un pavé numérique il est bien mis en numérique ? C'est tout à ce que je pense qui pourrait poser problèmes.
Domi44

Ajoutée le 30-10-23 : 20:45

Par contre Benoit, il semble y avoir de multiples problèmes sur le site depuis quelques temps !! signalés sur le forum ; certains ont vu leurs albums photos disparaitre, d'autres signalent ne plus pouvoir payer Hellotipi....
benoitS

Ajoutée le 31-10-23 : 11:16

Bonjour Domi44, pour la dispartion des photos j'ai en effet lu cela quelques fois mais je ne vois pas ce que cela pourrait être car ce n'est pas général. Même chose pour le paiement. Je vois chez moi qu'on a rempli la tirelire en janvier 2023. Est-ce un problème de programme anti-virus je sais pas. Est-ce que ces personnes ont fait une fausse manoeuvre difficile de comprendre comme cela par écrit. Quand j'avais un problème avec une personne au bureau j'allais voir sur place parce que les explications ne sont pas toujours explicite et j'avais, moi, besoin de voir ;-)

Dernière modification le 31-10-23 : 11:22

benoitS

Ajoutée le 31-10-23 : 11:30

pour la récupération j'avais mis un lien vers we transfert avec les programmes que j'avais sauvés sur mon ordi. entre temps ce lien a disparu il n'est valable que qq jours. Si par hasard quelqu'un l'a utilisé il a peut-être encore les programmes sur son ordi www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_743... C'est idiot mais je les ai supprimé de mon ordi sorry ;-(
bebee

Ajoutée le 31-10-23 : 19:47

Merci de vos conseils tardifs, entre temps, le Problème s'est résolu, j'ai de nouveau Hellotipi sur mon téléphone. Merci encore cdt. AFD
benoitS

Ajoutée le 07-11-23 : 10:32

"tardif" excusez moi d'essayez d'aider les gens :-(

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi