Les forums> Entraide> Impossibilité de renouveler le paiement par carte bancaire. Qui peut m'aider ? Merci
Membre | Message |
Anne Lise L![]() | Bonjour Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème récemment ? Est-ce le signe que le site est définitivement abandonné ? Merci à celles /ceux qui pourront m'aider. Bonne journée |
catetbruno![]() | Bonjour Je/nous sommes exactement dans la même situation depuis qq semaines. Plusieurs d'entre nous, contributaires réguliers ont essayé sans succès de remplir la cagnotte. J'ai laissé un message à l'assistance en ligne hier soir, réponse en attente... Bon courage. Bruno V |
HenriCL![]() | Bonjour, Pour nous c'est pareil sauf que le petit cochon s'est un peu endormi : - le clic pour renouveler ne le réveille plus. - mais il reste assez réveillé pour décompter les jours ! Henri Dernière modification le 24-10-23 : 07:23 |
catetbruno![]() | Bonsoir, Depuis ce jour, nos photos ont disparu... Le Tipi coule t'il ? Pas de réponse de l'assistance à ma question d'hier. Cela ne sent pas bon...
|
Carambole![]() | Meme problème que Anne Lise L "paiement refusé, erreur de saisie". Pas de possibilité de remplumer le cochon Phalley@sfr.fr |
Anne Lise L![]() | Bonsoir Merci à tout(e)s pour vos réponses. A défaut d'avoir une solution, au moins je me sens moins seule avec mon problème et je sais maintenant que cela ne vient pas d'une fausse manip de ma part. En espérant que l'assistance d'Hellotipi va finir par répondre ! Mais c'est certain que tout cela n'est pas rassurant... Quel dommage ! C'était bien, ce site !! Bonne soirée et bon week-end à la communauté de Hellotipi. Dernière modification le 27-10-23 : 20:16 |
Carambole![]() | URGENT Toujours pas de réponse concernant le paioement par CB. Que doit-on faire ? phalley@sfr.fr |
eric2p![]() | |
eric2p![]() | Cela fait plus de 3 semaines que nous essayons de nourrir le cochon mais nous avons compris qu'il était parti dans un sommeil profond et sans fin.... nous avons donc décidé de créer un nouveau site familial privé mais c'est un travail important et qui demande des compétences !bon courage à vous tous....Éric. |
Carambole![]() | S'agit il d'une nouvelle formule de validation de type bancaire ????????+ Merci de nous dépanner d'urgence Tous nos abonnés sot très inquiets et risquen de quitter la PORCHERIE Comment rendre active la tirelire ? Le montant est è zéro et empêche toute MAJ. Dernière modification le 16-11-23 : 16:45 |
Carambole![]() | Alimentation par cb aboutit à une erreur injustifiée |
vivie![]() | Bonjour, même problème : nos cartes bancaires sont refusées !!! Please, la source, répondez !! allo, allo, y a-t-il un pilote dans l'avion .???... Merci à l'équipe gestionnaire de nous répondre ! belle journée |
Penelope![]() | Si ça confirme, ce qu'on subodore depuis un certain temps, un sabordage de ce qui reste des tipis, j'espère que ceux qui ont renfloué la tirelire juste avant cette mesure d'extinction des sites seront remboursés pour un service qui n'est plus rendu... |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS