Les forums> Entraide> Comment créer un site web familial avec Hellotipi ?
Membre | Message |
Mysterimatique![]() | Salut à tous, je suis à la recherche d'un moyen simple et efficace de créer un site web familial pour partager mes photos, mes vidéos, mes événements, mes actualités, etc. avec mes proches. J'ai entendu parler de Hellotipi, un service qui propose de créer des sites web familiaux personnalisés et sécurisés. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce service ? Est-ce que c'est facile à utiliser ? Est-ce que c'est cher ? Quels sont les avantages et les inconvénients de Hellotipi par rapport à d'autres solutions ? Merci d'avance pour vos témoignages ! |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, surtout ne vous inscrivez pas sur ce site…. Il coule lamentablement, le webmaster est parti sans laisser d’adresse ! En revanche si vous trouvez un autre site, dites le nous. Bonne après-midi |
Domi44![]() | Je confirme le message précédent !!! surtout non !!! ne vous inscrivez pas !!! C'était un très très bon site, une super expérience, mais le site est abandonné par son webmaster, sans aucun message de sa part !!! Nous sommes tous très très déçus !!! |
PaulCarpentier67![]() | Salut! Pour ton site familial, Hellotipi c'est pas mal, surtout pour la simplicité et la sécurité. Côté tarif, ça reste raisonnable. L'avantage, c'est que tout est déjà prêt à l'emploi. Après, si t'es un peu bricoleur du web, y a des options gratuites comme WordPress qui peuvent faire l'affaire avec plus de personnalisation. À toi de voir selon tes besoins et ta patience avec la tech. Bonne chance! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi