Les forums> Entraide> Charger la tirelire.
Membre | Message |
mickdecholet![]() | Comme vous il y a quelques semaines nous n'arrivons pas à charger la tirelire...! Avez-vous trouvé la solution? Merci d'avance à celui qui me répondra.:) |
Lea60![]() | Salut ! Si tu as des soucis pour charger la tirelire, vérifie si l'application ou le site que tu utilises n'a pas de bug. Parfois, se déconnecter puis se reconnecter aide. Si ça ne marche toujours pas, le service client pourrait être ta meilleure option. Ils devraient pouvoir te guider. Bonne chance ! |
vivie![]() | @Lea60 : bonjour pourriez-vous communiquer les adresses ou mail ou téléphone du "service client" comme vous le suggérer ? avec tous mes remerciements, Vivie |
mickdecholet![]() | Bonjour vivie et bonjour Lea60. Je n'ai aucune information sur le Sce client ni sur un éventuel N° de téléphone, ni d'adresse de messagerie....! C'est désolant...! J'sorry comme diraient nos voisin...! |
benoitS![]() | Bonjour, vous avez en haut à droite la seule façon de les contacter via "Une question ? contactez-nous" Mais cela fait des années que plus personnes ne répond :-( Donc je crois que ce site est en roue libre et va s'arrêter de sa belle mort. S'ils ne corrigent plus les bugs et en particulier la tirelire ca veut dire "au revoir et merci" !! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi