Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Site inter-site

 

Membre Message
mickalainco

Ajoutée le 01-04-09 : 14:43


Je me propose de créer au sein d'hellotipi un lieu d'exposition et d'échanges sur le thème de de l'écriture selon 3 domaines:

Celui de la poésie, des récits et celui de la chanson

Il s'agit uniquement de productions issues des membres d'hellotipi et déjà publiées dans chaque site familial.

J'imagine que parmi nous, il en est qui ont envie de communiquer sur leur histoire, sur des textes retraçant une autre époque, un lieu, un proche, un évènement et en fasse bénéficier dans le don ou dans l'échange, le grand "NOUS" que forme Hellotipi.

J'ai déjà structuré une base sur le site familial que j'ai appelé interlignes

 

J'attends vos suggestions et vos réactions avant de le lancer vraiment

Alain

francois

Ajoutée le 02-04-09 : 11:25


J'aime beaucoup ce principe d'espace entre les familles, c'était un peu l'idée de départ du blog, du forum mais aussi du wiki: www.hellotipi.com/wiki/ (que chaque utilisateur d'Hellotipi peut modifier)

 

Il est tout à fait possible de créer une section "écriture" dans le wiki.

francois

Ajoutée le 02-04-09 : 11:26


En espace "inter-famille" il existe aussi le site des Utipistes: utipistes.hellotipi.com/ (pourquoi ne pas le rejoindre ?)

mickalainco

Ajoutée le 03-04-09 : 10:48


Oui merci, je suis allé sur le site des utipistes et je leur ferais une proposition d'utiliser les livres pour ce projet.  Ton idée est excellente.s'ils sont OK, je suprimerais le site interlignes.

 

mickalainco

Ajoutée le 22-04-09 : 20:59


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi