Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Compte utilisateurs et partage

 

Membre Message
admin75

Ajoutée le 15-07-09 : 15:06


bonjour, 

 

une petite demande d'évolution, je trouve qu'il manque vraiment la possibilité d'attribuer un rôle pour les membres d'un site notamment administrateur, contributeurs et invités sinon comment peut-ongérer simplement les invitations des membres temporaires (collégues de travail par exemple) par rapports aux membres permanents. Ou bien gérer un administrateur en vacances sans internet. 

 

il serait bien aussi de pouvoir partager des albums photos/vidéo/livre et donc de les ouvrir à tout le monde (sur invitation par un lien) pour éviter à chaque personne de créer un compte pour visionner quelque chose ( et donc d'avoir accès à l'ensemble du site). Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. 

 

merci d'avance

benoitS

Ajoutée le 15-07-09 : 18:33


admin75>

bonjour, si vous allez sur www.hellotipi.com/?page=todo vous verrez les points 30 et 55.

Isamom

Ajoutée le 15-11-10 : 20:02


benoitS>

Bonjour

Je suis d'accord avec le message précédent: j'aimerais pouvoir par exemple inviter des membres de ma famille un peu moins proche à titre d'invités, avec possibilité de commenter les nouvelles par exemple mais pas d'en ajouter... est-ce possible en l'état actuel des choses? Ou bien y a-t-il quelqu'un qui y travaille actuellement?

Merci

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 16-11-10 : 16:35


Isamom>Bonjour,

 

Les sites familiaux privés permettent de créer des espaces dédiés à la famille et d'y inviter toutes les personnes faisant partie de la famille.

 

Il est difficile de répondre à ce besoin et en même temps d'ouvrir beaucoup plus le cercle sans rendre compliquée la gestion des accès au contenu. C'est pour cela qu'Hellotipi a pris le parti de faire simple : seules les personnes inscrites sur le site de famille peuvent en voir le contenu.

 

Cependant, nous sommes toujours à l'écoute de suggestions pour améliorer notre service et nous vous remercions pour votre message.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi