Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Hellotipi pour groupe non familial

 

Membre Message
watineherve

Ajoutée le 20-03-10 : 09:31


François, 

Existe-t-il une possibilité d'utiliser d'Hellotipi pour des groupes non familiaux?  Dans ce cas est-il possible d'adapter les onglets comme par exemple supprimer l'onglet "arbre" qui n'a pas de sens pour un groupe non lié par des liens généalogiques?

Merci pour ta réponse

Hervé

Dernière modification le 20-03-10 : 09:32

bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-03-10 : 09:44


Bonjour, Nous avons un site pour 7 amies (ça marchent formidablement bien).... L'arbre a commencé avec Adan et Eve et nous sommes leurs enfants, comme ça nous avons tous les anniversaires de nos maris et enfants !!!!
watineherve

Ajoutée le 20-03-10 : 09:49


bonne maman de cestas>

 

C'est sympa cela.  Je vais essayer

Merci

Penelope

Ajoutée le 20-03-10 : 18:54


nous aussi nous sommes un groupe d'amis.. et on se contente de ne pas avoir rempli l'arbre...

et les anniversaires sont annoncés quand même !

est-ce si grave un onglet non utilisé ? ;)

MJB

Ajoutée le 23-03-10 : 09:43


Je viens d'ouvrir un site permettant aux membres d'une petite association de bénévoles de communiquer, de mettre en doc et livres les documents de travail , fiches diverses.

Cela pariat intéressant

kostro

Ajoutée le 01-04-10 : 21:37


nous on est un groupe d'amis qui se sont connus pendant les études

 

et nos parents sont nos écoles ... et la descendance les familles de chacun

ça fonctionne très bien

Penelope

Ajoutée le 02-04-10 : 09:39


MJB> vous allez vite être confronté au problème de classement des documents (l'idéal serait des sous-dossier , a minima un classement alphabétique) ! il faut voter et faire voter pour cette nouvelle fonction dans la todo list ;)

watineherve

Ajoutée le 09-04-10 : 18:24


Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ouvert un site pour un groupe de personnes non liées pas le sang...

Les premiers inscrits arrivent.

Pour l'arbre, j'ai choisi de faire une filiation commune pour les membres avec Adam et Eve pour parents comme le suggérait Maman de Cestas.

Pour le reste, je ne vois pas encore de vraies différences entre un groupe familial et ce groupe, à part ... le sang.

merci à tous

Hervé

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi