Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Compteur de connexion

 

Membre Message
watineherve

Ajoutée le 21-03-10 : 20:31


Hellotipi indique les personnes qui se sont connectées  au site durant la semaine écoulée. Cependant certaines personnes se connectent plusieurs fois durant la semaine alors que d'autres ne le font qu'une fois.

Est-il possible d'installer un compteur de connections?

Hervé

VirginieD

Ajoutée le 21-03-10 : 22:29


j'ai du mal à voir l'utilité... les personnes qui se connectent le plus souvent sont souvent en haut de la liste de la semaine... pourquoi pister plus les connections?

watineherve

Ajoutée le 22-03-10 : 07:16


VirginieD>

Merci pour votre avis mais cela ne me dit pas si cela est possible ou non.

NicoDonze

Ajoutée le 26-09-10 : 13:49


Je pense qu'il serait effectivement intéressant d'ajouter des compteurs et d'avoir des statistiques pour savoir la fréquence des connexions et comment les membres de nos familles utilisent le site, les articles ou albums qui leurs plaisent.

A proposer pour la Todolist!

Christian32

Ajoutée le 29-10-11 : 21:31


Bonjour, Je reviens sur cette demande d'évolution qui me parait interessante pour les Webmasters et qui n'a jamais eu de réponse de la part d'Hellotipi ? Chaque fin d'année je fais un bilan ( Nombre de nouveaux arrivants par branche, ......... ) il me serait trés utile de pouvoir mettre en évidence que le site progesse en visites surtout à l'égard de ceux qui sont encore réticents pour y accèder et pour y participer. Qu'en pense la communauté des tipistes?? Merci
benoitS

Ajoutée le 30-10-11 : 10:12


Christian32> Bonjour,

 

puisque vous demandez des avis je trouve (personnellement) qu'il y a d'autres demandes plus intéressantes.

 

Je ne vais pas citer mes souhaits puisqu'il y une todo liste mais tout ce qui tourne autour des photos m'intéresserait plus ;-)

 

Maintenant, ajouter un compteurs dans "Nouvelles", comme il y en a déjà quelques uns, ciblés sur certaines actions, ne devrait pas prendre 3 ans !

Dernière modification le 30-10-11 : 10:31

masterlarybambelle

Ajoutée le 30-10-11 : 13:42


Bonjour Benoit, D'accord avec vous à 100%; je reconnais que c'est un peu gadjet mais bon si cela peut être installé pour ce soir on peut toujours essayer... Je trouve vraiment dommage que l'on ne soit pas plus tenu informés avec une planification des MAJ envisagées suite nos demandes d'évolutions citées dans la Todoliste... ( "On y travaille en ce moment" n'apparait plus ? En ce qui me concerne j'ai fait des demandes qui me paraissent facilement réalisables mais je n'ai jamais eu de réponses ..... Depuis combien de temps n'avons nous pas eu d'évolutions majeures ? En principe chaque Mardi il devait y avoir une évolution non ? Je ne comprends pas trop....... c'est pourtant sympa ce "club utilisateur" qui permet de faire évoluer l'application mais c'est bien de nous tenir informés nous clients d'Hellotipi. Je peux mettre à votre disposition toutes les évolutions faites sur cette application depuis 2 ans au regard de la todoliste...... Cordialement
benoitS

Ajoutée le 30-10-11 : 14:53


masterlarybambelle>Bonjour,

 

la periode des mardis c etait la belle epoque mais depuis l equipe c est reduite à une personne je crois et donc ... cela lui (Francois) demande trop de travail tout seul.

De temps en temps il passe pour corriger les gros bugs et distiller quelques nouveautés.

 

Je crois qu il faut etre patient, bien que je suis dans les demandeurs ;-) il est vrai que cela tourne et que les bugs sont minimes et rapidement corrigés mais bon c est vrai que des nouveautes seraient de temps en temps les bien venues.

 

Francois si tu as besoin d un avocat je ne suis pas cher ;-)

Dernière modification le 30-10-11 : 18:53

masterlarybambelle

Ajoutée le 30-10-11 : 17:11


Merci pour ces precisions que nous ignorons je pense pour la plupart.... Mais non pas d'inquiètude je ne vais pas faire un procès à Francois; d'ailleurs je fais de la pub pour Hellotipi alors bon il faut relativiser quand même, mais étant moi aussi dans le milieu informatique il y a certaines choses que j'essai de comprendre Pour info le pseudo "Christian32" c'est moi Cordialement
bonne maman de cestas

Ajoutée le 30-10-11 : 17:54


Bonsoir, C'est vrai benoitS, nous n'avons pas eu de nouveauté depuis fort longtemps.... la todolist reste muette ! Où êtes-vous François? Bon grand week end à tous.
benoitS

Ajoutée le 30-10-11 : 17:57


masterlarybambelle>en ce qui concerne l equipe un peu reduite cela a ete relate sur le blog et/ou le forum en son temps  mais comme je l ai dit je trouve heureusement que cela ne se ressent pas lorsqu il y a un probleme ou bug, pour les nouveautes bon ... je suis egalement informaticien et souvent j interromps un programme qui est plannifie sur plusieurs jours pour vite faire passer un programme ecrit en trois minutes et qui peut depanner le demandeur et donc en effet je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas la meme chose ici mais je ne suis pas une petite souris qui connait l emploi du temps du, des programmeur(s) !!  

A part ces petites sautes d humeur passagere c est le bonheur sur Hellotipi n' est-il pas ;-)

 

Sorry pour les accents mais je suis sur une tablette et je suis paresseux ;-)

Dernière modification le 30-10-11 : 18:54

masterlarybambelle

Ajoutée le 30-10-11 : 18:12


Vous devez donc savoir en tant qu'informaticien que les utilisateurs demandent toujours plus pour avoir une petit peu ..... C'est vrai on ne peut pas mener tous les chantiers en même temps mais il y a des évolutions mineures ( pour le développeur ) qui peuvent rendre de grands services ( surtout si les demandent émanent d'un grand nombre ) Ha il en faut des "Sautes d'humeur" c'est aussi grâce aux remarques des utilisateurs qu'Hellotipi est ce qu'il est non......... Je me trompe peut être !!!!!!!!!! Bien cordialement et vive Hellotipi ( je suis encore un convaincu )
benoitS

Ajoutée le 30-10-11 : 18:36


peut etre y a t il des jeunes qui seraient pret a developper certains petits programmes pour aider l equipe actuelle ?

 

-un compteur de visite

-un classement par dossier pour les photos surtout que la base existe dans "docs"

 

mais il faudrait que ce soit pour la beaute du geste car si j etais Francois je ne voudrais pas etre lie a quelqu un et il faudrait des celibataires pour ne pas avoir leur femme ou mari sur le dos ;-) 

 

On ne sait jamais ceux que cela interessent prenez contact via "contact" avec Hellotipi.

 

Je m'avance peut etre beaucoup et je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas ...

Dernière modification le 30-10-11 : 18:53

masterlarybambelle

Ajoutée le 30-10-11 : 18:49


Je pense que certains de ces "programmes" existent déja ? Comme un "module printer " pour les Nouvelles et les Livres ? Cordialement

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi