Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Hellotipi dans une autre langue ?

 

Membre Message
Angelita

Ajoutée le 14-08-10 : 12:47


Bonjour !

Étant donné le bon résultat de mon site de famille sur Hellotipi, je voudrais en créer un autre pour un groupe d'amis en Espagne, le seul problème est la langue : est-ce que quelqu'un sait si Hellotipi est disponible en espagnol ? ou bien est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît un site aux mêmes caractéristiques qui nous permette l'échange de propos dans cette langue ?
Merci de me répondre et bonne journée à tous.
Mª Angeles

benoitS

Ajoutée le 14-08-10 : 12:58


Angelita>

 

il y a eu un erzatz de traduction du site mais laissé de côté semble-t-il pour le moment.

 

A part le titre des menus rien ne vous empêche de discuter dans la langue que vous voulez, les menus sont assez simple à comprendre. Le reste ce sont des images, des vidéos indépendant de la langue et des documents peu importe la langue et les commentaires sont aussi indépendant de la langue.

 

Ce qui me fait dire que si vous trouvez le site "français" ok je ne m'arrêtrais pas sur le titre des colonnes pour ne pas avancer.

Dernière modification le 14-08-10 : 12:58

corinnaa91

Ajoutée le 14-08-10 : 19:45


Et rien n'empêche de mettre une petite traduction des titres dans un document classé et facile à trouver, pour ceux qui ont des difficultés a comprendre le français.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi