Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> commentaires partagés

 

Membre Message
sylba

Ajoutée le 19-08-10 : 11:02


Bonjour à tous,

Vraiment j'adore Hellotipi et je trouve super ces échanges familiaux!

En ce moment , comme beaucoup nous échangeons des photos de vacances et nous les partageons sur plusieurs sites de familles , ma famille et celle de mon mari, je trouve "un peu penible " de devoir réécrire les commentaires pour situer les photos sur les deux sites. je sais que certains ne veulent pas que leurs commentaires soient partagés mais que pensez vous de mettre une option ou une case à cocher pour donner la possibilité lors qu'on ait membre de plusieurs famille de partager les commentaire sur la photo. Je ne sais pas si je suis très claire ;)

Bonne journée à tous.

benoitS

Ajoutée le 19-08-10 : 11:24


sylba>

 

je serais plus comme cela a aussi été proposé, d'ajouter un premier commentaire qui servirait de commentaire sur la photo (indépendement de la personne)

 

Il y a quand même un problème qui a été soulevé si la personne A du site1 ne se trouve pas dans le site2 il va y avoir des trous dans la discussion.

Il peut y avoir des commentaires qui ne seraient pas compris par tout le monde sur le 2ème site.

Certaines familles pourraient ne pas avoir le même humour ;-)

Dernière modification le 19-08-10 : 11:47

sylba

Ajoutée le 19-08-10 : 12:27


oui, cela pourrait aussi être de mettre comme un commentaire titre de la photo , effectivement c'est une bonne idée, je pense qu'un titre peut être vu par tous et adapté aux différents cas.

 

Ben_

Ajoutée le 19-08-10 : 14:04


une solution, certe pas idéale si on a beaucoup de photos, mais qui évite la double saisie des commentaires: ajouter une photo par email : il suffit de noter l'adresse email de chaque album destinataire puis d'envoyer la photo par email aux 2 adresses avec la photo en pièce jointe et le titre du mail sera afiché comme comentaire sous la photo . 

Penelope

Ajoutée le 19-08-10 : 15:26


une autre solution : marquez la photo avec le titre que vous voulez et copier-coller vos commentaires supplémentaires... ça devrait le faire en attendant mieux !

philippeb

Ajoutée le 20-08-10 : 13:17


Penelope> C'aurait été une bonne idée mais le marquage des photos n'est pas propagé d'un album à l'autre.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi