Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> Urgence Refonte

Pages : 1 2 3

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 15-10-12 : 21:20


maintenant c'est sans arret des pages blanches qui nécessitent 3,4 refresh avant de retrouver la page

 

ca ne charge plus :-)

 

 

Loukoum Chef

Ajoutée le 15-10-12 : 22:10


Et voilà !!!! j'étais tranquillement en train de discuter avec ma belle soeur et hop ! elle a disparu ! elle vient de me laisser un message sur mon mur FB pour me dire qu'elle avait été "éjectée" du Tipi et qu'il lui était impossible de revenir !!!! Si le bâteau prend l'eau il serait bien qu'on le sache pour que nous sauvegardions les choses importante et chez nous il y en a beaucoup !!!! Que se passe-t-il ? ce n'est pas rassurant du tout ! 

crashburn

Ajoutée le 16-10-12 : 13:28


c'est bien triste... mais cela fait un certain temps que cela dur. 

 

en ce qui concerne la charge, nous n'avons pas a partir d'un soucis de charge vue que le service est payant.

 

meme certain services gratuis n'ont pas de probleme de charges... 

 

c'est un peut facile de mettre en cause la surchage de vos serveurs ou de votre serveur non ? 

 

je suis étonné que la reflexion sur la qualité de ligne internet de vos clients ne soit pas encore evoqué.

 

vous fournissez un services payants, nous sommes en droits d'exiger que cela fonctionne !

 

Le jour ou le CASH ne rentreras plus vous pourrez rester sachement chez vous.

 

est il possible d'avoir le nombre de USERS et de TIPI ouverts? juste pour avoir une idée....

 

 

Est ce que ce service est rentable. Si il ne l'ai pas donner nous des sauvegardes et fermé le services.

 

si il l'est alors peut etre devrier vous remettre un peut de cash dans le tipi....

 

Tous probleme en informatique a ces solutions. je sais de Quoi je parle en tant que RSSI. Il faut juste s'en donner les moyens. 

 

Si il n'y a pas de moyen alors il serait bon d'arreter les frais, de continuer a faire payer les gens, sans rien amélioré.

 

Je rassure tout le monde je ne vends rien, je n'ai pas de service a proposer, je suis juste un utilisateur mécontent et exasperer par le peut de consideration de la part de l'équipe TIPI !

 

faut il une révolution dans les tipi pour que les choses bouge ?

Dernière modification le 16-10-12 : 13:30

crashburn

Ajoutée le 16-10-12 : 13:33


je remarque le nombre de personne qui poste : loukoum en chef, benoitS, bonne maman de cestas,Christian32,onil57,masterlarybambelle,bcourlis 

 et c'est toujours les meme... n'y a til pas un soucis de nombre pour que le services soit rentables ????????

crashburn

Ajoutée le 16-10-12 : 13:33


au faite francois t vacances se passe bien ??? www.mrboo.fr/deconnecte/

 

Penelope

Ajoutée le 16-10-12 : 15:18


ceux qui ont des problèmes ont posté... les autres, c'est peut-être qu'ils n'ont pas ces problèmes ?...

je n'ai eu personnellement aucun de ce que vous citez un peu partout (3 sits actifs)

sans doute ai-je eu de la chance ? ou vous pas ?

 

senga1317

Ajoutée le 20-10-12 : 19:41


moi non plus , aucun problème.

Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon utilisation de Mac ...

Tatie Soso

Ajoutée le 22-10-12 : 12:15


Dernière modification le 22-10-12 : 12:16

Christian32

Ajoutée le 26-02-13 : 13:42


Bonjour

 

Il me semble avoir lu dans une discussion que l'environnement "Arbre" devait changer la semaine dernère ?

francois

Ajoutée le 26-02-13 : 13:52


Bonjour,
En effet la nouvelle version de l'arbre est en cours de finalisation.

Nous avons préféré fixer les problèmes de l'ancienne version en attendant la nouvelle.

Christian32

Ajoutée le 06-03-13 : 18:18


Bonsoir Ha merci de me répondre............ "fixer les problèmes de l'ancienne version " mais je rêve vous n'avez jamais répondu à aucune de mes problèmatiques par un mot gentil et maintenant vous vous permettez de nous dire cela...... vous fixez quoi sur l'ancienne version, on peut savoir ? La prochaine version est prévue pour quand ? Il est ou le temps ou la presse parlait du site d'hellotipi, de sa convivialité.......... ? Je suis vraiment et tres sincèrement catastrophé de lire cela et je rejoins crashbum dans ses propos. Il faut dire que chez bon nombres d'utilisateur la tension commence a monter sérieusement . Je suis vraiment énervé
Christian32

Ajoutée le 06-03-13 : 18:25


Et pui on s'en fou des Androides........ ce que l'on veut c'est pouvoir utiliser un site fiable, évolutif sur un PC normal chez nous en famille dans un premier temps; vous n'arriverez jamais a concurrencer FB et autres réseaux sociaux et la moyenne d'age sur Hellotipi ne représente pas des personnes qui vont sur FB, les jeunes de ma famille ne veulent pas venir ici, ca rame, c'est pas convivial, on ne peut pas imprimer une nouvelle, integrer une photo dans un message............ c'est pourtant basique et facile a faire ..... moi je le fais avec drupal Je vais me calmer
Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 19:03


benoitS> je désespère ! on règle un problème et on en a d'autres qui surgissent !!!!

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi