Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le café> connexion sur deux sites

 

Membre Message
michel17700

Ajoutée le 01-03-13 : 16:48


Bonjour, je suis webmaster d'un site familial et lorsque j'ai voulu visiter un autre site, j'ai du m'inscrire mais mon adresse a été refusée car elle était déjà utilisée. Bien sûr, c'était moi qui l'avait utilisée sur le site où je suis le webmaster.

J'en ai donc utilisé une seconde adresse mais Hellotipi m'a supprimé l'accès du site où je suis webmaster et sur lequel je ne peux plus accéder. Si je veux me désincrire à l'autre site, j'ai lu que tout ce que j'y avais mis sera supprimé.

Alexandra n'arrive pas à m'expliquer comment, avec une seule adresse, je peux visiter deux sites.

Que faire ?

Cordialement. Michel

benoitS

Ajoutée le 01-03-13 : 17:40


michel17700> Bonjour,

 

il ne faut "JAMAIS" chipoter quand vous avez un problème d'accès ou d'inscription à un site cela fait 50 fois que je le dis dans ce forum.

 

Le système d'inscription est mal foutu actuellement, il semblerait que François en soit convaincu car il a dit dernièrement qu'il allait revoir cela.

 

Quand vous avez un problème il faut insister chez Alexandra ou demander François par contact ou sur le forum.

 

Alexandra prendra très certainement contact avec François et/ou François passera par ici et verra votre problème car maintenant que le mal est fait la seul solution c'est qu'il bidouille ses fichiers pour y remettre de l'ordre en ce qui vous concerne.

Dernière modification le 01-03-13 : 17:41

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 01-03-13 : 17:51


michel17700>Bonjour,

Je viens de vous renvoyer des indications. J'espère qu'elles vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire part de vos difficultés.

 

 


benoitS> merci ;)

 

Bon week-end à tous !

michboul

Ajoutée le 02-03-13 : 13:54


Bonjour Benoit et Alexandra.

 

Je vous remercie pour vos réponses et je vois qu'Alexandra a exaucé une de mes demandes en supprimant ma seconde adresse.

Je peux à nouveau accéder au site dont je suis le webmaster et j'ai fait une demande au second site pour y accéder. J'attends maintenant la validation pour y remettre ce que j'avais mis avec l'adresse supprimée.

J'ai envoyé à Alexandra mon gedcom afin qu'elle voit pourquoi l'arbre refuse de s'installer bien que toutes les personnes y figurant sont enregistrées.

Cordialement

Michel

benoitS

Ajoutée le 02-03-13 : 14:48


Michboul,

Au niveau de l'arbre le fait que les personnes soient enregistrées sur le site n'a rien à voir, si c'est de cela dont vous parlé.

Avez vous un message ou autre chose lorsque vous avez tenté de charger votre gedcom? 

Avez vous cherché sur le forum j'ai également eu des problèmes au début, si je me rappel c'était la façon de sauver le gedcom avant de le restaurer sur Hellotipi ascii ou ansi

Dernière modification le 02-03-13 : 14:50

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi