Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Suppression de messages en page d'accueil

 

Membre Message
chouettemama12

Ajoutée le 27-02-09 : 23:10


Bonjour,
Je constate que je ne peux supprimer en page d'accueil que les messages qui ne sont pas encore archivés (c'est-à-dire qui sont sur la page active). Or en page d'accueil, on trouve surtout des conversations ponctuelles dont l'intérêt est limité... il est même souhaitable de vider ces messages régulièrement dans l'intérêt des gens qui ne se connectent pas souvent, et se trouve avec pléthore de messages déconnectés du contexte de communication à lire... Comment faire ? Arrivez-vous à supprimer les messages archivés ?

Merci pour vos réponses

stephancztipi

Ajoutée le 28-02-09 : 12:20


Salut ChouetteMama !

et aussi à vous, amis lecteurs,

 

Cette page d'acceuil est une très bonne chose, en ce sens qu'elle donne les signes de vies spontanées à tout visiteur 'occasionnel' très appréciés des abonnés à HelloTipi.

Le fait que seuls les 50 derniers messages y soient stockés la rend assez peu compatible avec un mode de conversation "tchat" fourmillant par essence de "conversations ponctuelles dont l'intérêt est limité" :  Je pense que la mise en place d'un module de tchat en parallèle de cette page d'acceuil pourrait (en partie?) solutionner ton problème.

Qu'en pensez-vous ? (Je vais de ce pas ouvrir un sujet dans le forum ad hoc pour soumettre la question)

 

Steph.

 

Dernière modification le 28-02-09 : 12:49

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi