Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> insérer un lien dans une nouvelle

 

Membre Message
biasophinette

Ajoutée le 20-06-09 : 12:12


oyé, oyé, gentils utilisateurs, j'ai besoin de vos lumières

 

Je n'arrive pas à insérer dans "mes nouvelles", une vidéo "youtube" par exemple, ou une bannière animée. J'ai beau cliquer sur le bouton HTML et copier coller le code source en question, mais ça fonctionne pas. Un petit croix rouge s'insère à la place. J'suis pas hyper callée dans ce domaine, j'oublie sûrement de faire qqchose, à moins que ce ne soit pas compatible.

 

Help me please

Merci d'avance

 

 

 

biasophinette

Ajoutée le 23-09-09 : 22:09


hello everybody ;) je suis toujours à la recherche de l'astuce pour insérer une vidéo, un widget ou player dans une nouvelle. Si une bonne âme peut m'aider .... :) merci bcp
francois

Ajoutée le 24-09-09 : 15:02


Bonjour,

cela a été testé (et cela fonctionne) avec Deezer, Youtube, Dailymotion (et donc d'autres plateformes de vidéos et de musique)

Quel plateforme souhaitez vous utiliser ? il se peut également que votre navigateur pose des problèmes de compatibilité (Internet Explorer 6 par exemple)

biasophinette

Ajoutée le 24-09-09 : 16:59


Bonjour François et merci pour la réponse

 

J'utilise Internet Explorer 8 et j'ai essayé sur 2 ordi (sans succès pour l'instant) pour des vidéos youtube par exemple ou player deezer.

 

Il y a  sûrement un paramètre de sécurité qu'il faut activer ou désactiver, un "truc" à cocher ou décocher mais où ..........that is the question ... peut être dans les options internet ? ? A dire vrai, je patauge un peu ... mais je ne désespère pas  :)

 

 

benoitS

Ajoutée le 24-09-09 : 18:09


Bonjour, j'ai trouvé ceci sur le site démo d'Hellotipi insertion youtube : www.screentoaster.com/watch/stUEJSQ0ZKQF... , puis il faut cliquer sur la vidéo pour le tuto. il y a également des tests d'insertion deezer et widgetbox mais sans explications malheureusement. François> se serait bien d'ajouter toutes ces petites astuces quelque part.
francois

Ajoutée le 29-09-09 : 11:47


Il y avait en effet un bug avec Internet Explorer, désormais corrigé :)

biasophinette

Ajoutée le 29-09-09 : 11:57


Wonderful ! je confirme ça fonctionne

Merci bcp :)

cornet

Ajoutée le 29-09-09 : 23:25


Affirmatif. En route vers de nouvelles aventures...

cornet

Ajoutée le 24-05-10 : 00:48


Je reviens sur la fonction insertion HTML dans une nouvelle car j'ai l'impression que sous IE8 on est revenu à la situation évoquée ci-dessus avant le 29/9/09. C'est-à-dire la petite croix rouge mais pas de contenu. Francois avait levé un bug, à l'époque. Merci pour vos retours.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi