Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Quoi de neuf commentaire photo

 

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 04-07-09 : 09:33


Problème: quand un message est affiché pour indiquer les commentaires sur les photos,on clique sur le numéro du commentaire et (avant) s'affichait la photo et le commentaire. Maintenant on clique sur le numéro du commentaire et c'est la page de tous les " adhérents" du site qui s'affiche avec leurs albums photos MAIS comme on ne sait pas qui a mis une photo on est perdu!.... Plusieurs d'entre nous ont ce problème ! Et vous ?

benoitS

Ajoutée le 05-07-09 : 15:56


bonne maman de cestas>rien de cela ici mais il y a quand même des choses bizarres qui se passent.

-Mail disant qu'il y a une nouvelle, rien sur la page d'acceuil, rien dans la télécommande et pourtant la nouvelle est bien là

-sur la page d'acceuil annonce d'un message public et rien sur le site 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 05-07-09 : 20:22


benoitS>

... et moi quand je passe la souris sur les photos, le nom s'affiche derrière ! c'est pas très commode... Est-ce que François est en vacances ?

bonne maman de cestas

Ajoutée le 06-07-09 : 08:40


... je viens de regarder les archives des messages publics et privés, c'est la pagaille ! les noms des destinataires ne vont pas avec les messages envoyés ...

francois

Ajoutée le 06-07-09 : 09:19


Bonjour,

(malheureusement) je suis pas en vacances ;)
je vais regarder cela.
Pour les problèmes d'affichage il va me falloir le nom et la version de votre navigateur.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 06-07-09 : 09:42


Internet explorer 8 si c'est ça que vous me demandez... merci et bon courage.

benoitS

Ajoutée le 06-07-09 : 17:38


bonne maman de cestas>IE8 n'est pas encore compatible sur tous les sites internet (Hellotipi compris). Il y a une petite icone qui s'ajoute dans ces cas là il suffit de cliquer dessus pour que le navigateur se mette en version inférieur pour ces sites. L'icone est juste après la barre d'adresse (une page déchirée en 2).

Cela va déjà résoudre le nom derrière les photos.

 

Ca m'énerve ;-) car je sens mes oreilles siffler car tous ceux qui qui n'ont pas IE rigolent bien de nous !


Dernière modification le 06-07-09 : 21:00

francois

Ajoutée le 06-07-09 : 18:56


Je viens de tester sous Internet Explorer 8 et je n'arrive pas à reproduire le problème.
en revanche je viens de corriger dans la base la présence de messages vides, peut-être étaient-ils à l'origine du défaut d'affichage ?

VirginieD

Ajoutée le 06-07-09 : 19:27


moi j'ai le même problème (je parle des archives) et j'utilise firefox ( j'avais le pronlème en 3.0 et je l'ai encore en 3.5), je l'avais déjà constaté mais c'est encore là...

des fois j'ai des messages envoyé par d'autres avec leur image qui me sont envoyés  par moi même (le nom est le mien mais l'image est bonne.) d'autres fois j'ai l'image mais aucun nom  et j'ai vu des fois ou la photo est bonne ( toujours il me semble), mais le nom n'est pas le bon... exemple des messages de mon mari envoyé par ma belle soeur...

Cela m'arrive seulement dans les archives...

ceci dit à propos des messages archivés est ce qu'il serait possible de trouver un moyen de trier messages publics et messages privés et pour les massages privés de trier par interlocuteur il me semble que ce serait beaucoup plus pratique même si ce n'est pas prioritaire là même avec des noms corrects on s'y perdait un peu.

bon courage

Dernière modification le 10-07-09 : 18:25

bonne maman de cestas

Ajoutée le 06-07-09 : 22:57


Francois> J'ai fait ce que disait benoitS dans Google.... pas mieux ! Merci pour les messages vides. Continuez à chercher ! je vous dirai si je vois un changement.

Merci.

berruer

Ajoutée le 07-07-09 : 12:28


Même anomalie pour moi que pour bonne maman de cestas (même famille). J'utilise Firefox version 3.0.11.

Merci

benoitS

Ajoutée le 07-07-09 : 13:52


bonne maman de cestas>

ce que j'ai proposé ne règle pas vos noms derrière l'image ? Cela devrait au moins résoudre cela.

Pour le reste j'ai essayé également de reproduire ce qui vous aviez comme symptôme mais moi je n'ai pas ces problèmes.

ursuline3322

Ajoutée le 07-07-09 : 13:59


quant à moi, je règle mes problèms sur ceux de berruer( même famille) je suis sur fireworks

bonne maman de cestas

Ajoutée le 07-07-09 : 14:15


benoitS> Non les noms sont toujours derrière les photos qui se trouvent à droite. Les photos qui se trouvent avant les messages sont bien !

Pour les membres de ma "famille" c'est toujours les commentaires sur photos dans "quoi de neuf" qui les amènent directement dans album...

Dernière modification le 07-07-09 : 14:17

bonne maman de cestas

Ajoutée le 07-07-09 : 14:20


François> Je pense à quelque chose (parce que ça m'arrive de penser !), lorsqu'un membre de la famille a mis des photos, j'ai mi un commentaire en suivant. Puis cette personne a, supprimé la photo, ou déplacer la photo.... mes commentaires avaient disparus....

benoitS

Ajoutée le 07-07-09 : 18:03


bonne maman de cestas>sorry mais cela m'étonne et je me permets donc d'insister ;-), car je peux le reproduire.

-première photo le nom est en dessous de l'image

-seconde photo je clique sur l'icône "déchirée" derrière la barre d'adresse, un message apparait et le nom est visible 'normalement'.



bonne maman de cestas

Ajoutée le 07-07-09 : 19:16


benoitS> Génial !!!! merci d'avoir insisté..... ça marche. Bonne soirée.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 09-07-09 : 08:11


Toujours le même problème pour certains de la famille : 2 carrés commentaires sur les photos reste en place. Si on clique dessus, cela va directement sur albums photos... et les 2 carrés restent. 

Et si il y a plusieurs carrés, les deux premiers sont toujours là après lecture.

C'est grave docteur ?

bonne maman de cestas

Ajoutée le 16-07-09 : 07:57


Merci François, les 2 carrés commentaires photos sont enfin partis des écrans de la famille.

Cordialement,

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi