Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Album photo disparu

 

Membre Message
Cirroco

Ajoutée le 24-07-09 : 23:40


Bonsoir,

 

Y-a-t-il une limite au nombre d'albums que peut contenir un site familial?

Si non, j'ai un album, sûr, et probablement deux, qui ont disparu, les premiers mis en ligne. J'en étais l'instigatrice et je suis la webmestre, je suis donc certaine de ne pas les avoir effacés par erreur. Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose?

 

Merci!

 

biasophinette

Ajoutée le 25-07-09 : 00:47


bonsoir cirroco,

 

lorsque tu es sur l'onglet "albums", essaye de cliquer sur "tous les albums" , ils devraient tous apparaître

 

sinon si tu as plusieurs pages d'albums, il y a des petits carrés en haut et bas de page : (1) (2) (3) (4) etc, et il te suffit de cliquer dessus pour visualiser les albums suivants (10 albums photos par page). Moi sur mon site, j'en suis à un peu plus de 80 albums photos et pour l'instant, pas de limite à l'horizon.

 

 

 :)

Dernière modification le 25-07-09 : 00:47

Cirroco

Ajoutée le 25-07-09 : 02:43


Merci pour la réponse qui rejoint mes constatations.

C'est justement la fonction classique de visite des albums par onglets qui est en panne, nous avons dépassé les 90 albums fatidiques, à priori.

J'ai trouvé un début d'explication en allant dans la fonction "trier les albums" ou les albums disparus existent toujours. Si je les déplace vers une place supérieure, ils réapparaissent mais d'autres s'évanouissent :)

Donc, c'est le nombre de pages consacré à l'affichage des dossiers "albums" qui est limité, il ne peut y avoir plus de 9 pages à cet effet. Est-ce normal?

Est-il alors possible de créer des sous-dossiers?

benoitS

Ajoutée le 25-07-09 : 09:13


Cirroco>moi j'arrive à 19 onglets mais lorsque je compare le dernier album du 19ème onglet il me manque 9 albums par rapport à 'tous les albums' !

Penelope

Ajoutée le 25-07-09 : 09:36


tout le monde pouvant trier les albums (ce n'est pas réservé au webmaster) on peut donc consulter ce qu'on veut, quand on veut avec cette manip bien simple... on attendra le retour de François pour voir si c'est possible de faire mieux ;)

Cirroco

Ajoutée le 25-07-09 : 11:30


Bonjour,

 

@ Penelope plus royaliste que... :)

Je n'avais pas trop compris le sens de votre conseil mais je viens de lire le blog, je vous rassure donc : je n'ai pas l'intention d'utiliser un quelconque numéro de téléphone. Le forum d'entraide m'avait déjà semblé un lieu adéquat pour exposer ce problème. Je pense même avoir investi de mon temps (de sommeil!) et bénéficié de l'aide de Biasophinette pour en donner justement une solution provisoire qui soit abordable pour tout le monde. ;)

 

@ BenoitS

Votre constatation précise peut-être le problème, à partir d'un certain nombre de pages, les onglets ne se mettraient à jour que lorsque 10 ou 11 albums créent une nouvelle page.

... Ou alors, il s'agit d'un "hiatus" à la source, l'affichage des pages supplémentaires n'est plus pris en compte pour une raison inconnue de l'utilisatrice lambda que je suis :)

 

Bonne journée estivale!

benoitS

Ajoutée le 25-07-09 : 12:32


Cirroco>bien vu pour la piste de la page pas remplie ;-)

on attendra la fin des vacances, y a pas le feu au lac.

gaoul

Ajoutée le 29-07-09 : 14:22


Je perd aussi les derniers albums. On dirait qu'il y a un soucis d'affichage des onglets par multiples de 10 albums...

Ce qui me gène c'est le fait que celui qui a construit l'album ne puisse pas le supprimer. En gros c'est à l'administrateur de faire le ménage. :(

Dernière modification le 30-07-09 : 10:05

WebMestre

Ajoutée le 04-10-09 : 19:06


Bonjour à tous,

Je rencontre également le même problème, j'ai 65 albums et nous pouvons visualiser que 6 pages de 10 albums, manque les 5 derniers albums, que nous pouvons effectivement retrouver dans la vu "Tous les albums"

Merci de votre aide

francois

Ajoutée le 05-10-09 : 06:42


Bonjour,

Petit bug dans la pagination: je viens de le corriger.

JacquesR

Ajoutée le 06-10-09 : 19:01


JacquesR

Ajoutée le 18-10-09 : 16:26


JacquesR

Ajoutée le 18-10-09 : 16:26


Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi