Les forums> Entraide> Déplacement dans l'arbre
| Membre | Message |
francois![]() | On y travail, mais je pense que la correction du problème sur les grands arbres va passer par une refonte (partielle) de dessin de l'arbre généalogique. Je pense profiter de cette occasion pour ajouter les photos aux profils. Je vous tiens au courant de l'avancement de ce correctif majeur. |
benoitS![]() | Bonjour, ok mais comment faire pour les cas "spéciaux" car maintenant on n'a plus rien ! et si on doit attendre la nouvelle mouture. -Vous aviez l'air de dire que pour les grands arbres vous étiez revenu en arrière ? -Il semblerait de plus que ce n'était pas une demande et que certains préfèrent l'ancienne façon. -Par contre une nouvelle mouture est annoncée depuis longtemps avec photos. Vous dites "photos aux profils". Cela veut-il dire qu'il n'y aura QUE les personnes inscrites au site qui auront leur photo dans l'arbre ? N'est-il pas prévu de pouvoir attacher une photo à n'importe qu'elle personne de l'arbre ? Dernière modification le 05-03-10 : 18:49 |
mickdecholet![]() | Bonjour Bien que le printemps se profile, depuis quelques jours je ne vois plus d'arbre...! Sur le forum je vois bien qu'il y a des difficultés, mais le temps de la maîtrise de celles-ci ne pourrait on pas revenir à l'ancienne formule ? Merci à Toi François |
Christian32![]() | Je rejoins mickdecholet pour l'ancienne version de l'arbre en attendant la prochaine version avec intègration des photos... qui après avoir été testée sur une base locale poura être installée pour les clients. Moi qui avais invité deux personnes ( sans doute futurs hellotopistes ) pour leur montrer la qualité et les fonctionnalités du site ...... ca tombe mal pour eux......... du fait que cette fonctionnalité est inutilisable........ Cordialement |
francois![]() | Bonjour, |
benoitS![]() | Bonjour, cela ne marche pas, en plus le message arrive au milieu de l'écran mais lorsque la page est chargée il se retrouve en bas de page et le lien est invisible car en dehors de la page. |
francois![]() | Bonjour, pour vous tenir informé : nous travaillons d'arrache pied (14h par jour) au nouveau système d'arbre généalogique (qui permettra d'afficher les arbres de grande taille et à terme les photos des personnes présentes dessus) Le problème actuel ne vient pas d'Hellotipi mais des navigateurs, qui n'arrivent pas à afficher les images png de très grande taille. C'est pour cela que nous sommes en train de refondre notre système d'arbre.
Voici une capture d'écran d'un arbre via le nouveau système (il manque encore pas mal de chose mais l'idée est là) Dernière modification le 10-03-10 : 19:23 |
lamifado![]() | Ce message a été supprimé |
lamifado![]() | Bonsoir à tous Il est 22H 48 et mon précedent message n' a plus de raison d'être ( je l' ai donc supprimé)....Puisque je peux à nouveau agrandir l' arbre de mon site et me déplacer pour y voir chaque élément ... Pas trop compris comment il m' était possible à nouveau ,de pouvoir travailler sur l' arbre sans que je modifie quoique ce soit...mais tres contente de cette agréable surprise...
Trés bonne soirée à tous
Ps : petit mot du matin.... Les idées semblent plus claires chez moi ,le matin...je viens de réaliser qu'il n'y a aucune magie dans le fait que je puisse à nouveau lire et travailler sur l' arbre du site..... j' ai simplement oublier que j'avais changé d'ordinateur...: Tout marche sur le Mac mais pas sur le PC.....
Bonne journéeà tous
Dernière modification le 11-03-10 : 07:24 |
francois![]() | Le nouveau système pour dessiner l'arbre est quasiment terminé, il nous reste à corriger quelques petits bugs d'affichage pour les très grands arbres. Lundi nous devont finir le système pour zoomer/dézoomer et le déplacement.
|
benoitS![]() | voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;-) merci |
LNDB![]() | François, je suis ravie de mon arbre, il est clair, et je vais continuer à le faire grandir, merci. Je suis avec Windows Internet 8. |
mickdecholet![]() | A ce jour 14 mars 21 h 15 j'arrive à visualier l'arbre, mais en agrandissant de 400 % il reste encore illisible...! Conclusion: Bon travail, il faut perseverer...! Merci |
| cathmam | dans l arbre genealogique, helene a fait une petit erreur sur la branche de ludovic des granges, il y a louis-marie en 1 et le nom de famille de son epouse est porteu de la morandiere, il y a correction. SINON QUEL BONNE IDEE DE LE FAIRE POUR REGROUPER TOUTE LA GRANDE FAMILLE |
Christian32![]() | Bonjour, Concernant notre grand arbre sur notre site > 600 on note toujours quelques difficultés pou le faire apparaitre de plus il y a de grosses incohèrences comme des unions entre frere et soeur avec des enfants en communs, de noms qui se superposent......... Ya t il d'autre utilisateurs qui ont ce genre de problème ? |
pezillane![]() | j'ai ce probleme de déplacement la main n'apparait que dans un lien, la 4ieme génération donc quand on est en bout de page impossible d'aller plus loin et avant cela marchait bien
|
airel![]() | Bonjour, Problème pour moi également, suite à une modif. dans l'arbre ce jour, plus de possibilité de navigation, et j'ai fini par avoir une page blanche. Je n'arrive pas à récupérer mon arbre. Merci à tous. Tout fonctionnait très bien jusqu'à cette modif. ..... Dernière modification le 19-09-11 : 21:14 |
airel![]() | Re-bonjour, Après essai sur mes autres sites, RAS pour les autres. Du coup, je n'ose les modifier... |
francois![]() |
Bonjour à tous, suite à une mise à jour du serveur de généalogie le bug de déplacement dans l'arbre est apparu (pour les arbres modifiés depuis) Nous avons corrigé le bug et normalement si vous redessinez les arbres posant problème, tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de nous avoir signalé le problème. |
airel![]() | Bonjour à tous,
Merci, cela fonctionne. Avant toute chose, n'oubliez pas de "redessiner" votre arbre. |
Benetricot![]() | bonjour, que voulez vous dire par redessiner l'arbre ? refaire toutes les personnes, toutes les unions, etc ?
|
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4