Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> METEO

 

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-03-10 : 07:45


Bonjour. J'ai un petit soucis: j'ai la météo tous les jours sur un de mes sites, et pas sur l'autre ??? La manip a été faite en même temps. Que dois-je faire ? Merci....

Dernière modification le 03-03-10 : 07:45

bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-03-10 : 11:55


Personne pour m'aider ce matin ?
francois

Ajoutée le 03-03-10 : 12:01


Bonjour,

seul le webmaster peut ajouter l'application météo à son site de famille, avez-vous le rôle de webmaster sur le site qui pose problème ?

francois

Ajoutée le 03-03-10 : 12:13


Je viens de vérifier et il y avait en effet un petit bug sur mon blog.

Pour faire fonctionner l'application sur le site qui ne se met pas à jour :

- rendez-vous dans "mes application"

- supprimer l'application du site qui pose problème

- rendez-vous sur www.mrboo.fr/meteo et réinstallez l'application sur le site.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-03-10 : 12:41


Merci merci, c'est vraiment génial.... ça marche !
benoitS

Ajoutée le 03-03-10 : 17:43


je l'avais déjà signalé via mail ou contact !

faut-il uniquement utiliser le forum ???

 

je rappel donc :

 

-est-il nécessaire d'avoir chaque jour la notion de mise à jour de l'application (météo) ?

 

-comment 84190 Beaumes-de-Venise se retrouve-t-il sous Bruxelles ?

Dernière modification le 03-03-10 : 17:50

bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-03-10 : 18:41


Nous ausi: nous avons un cousin à 72190 Neuville sur Sarthe et il se trouve avec ceux de Bordeaux !!!!
Christian32

Ajoutée le 03-03-10 : 20:27


Oui nous assistons a des rapprochements assez bizarres........ concernant les villes et villagesJe rejoins benoitS - je cite : " est-il nécessaire d'avoir chaque jour la notion de mise à jour de l'application (météo ) ? Je n epense pas que cette MAJ doit apparaitre "Dans nouveautés du site" ..... A chacun d'utiliser cette appli si il en a envie....... Sinon comment enlever cette appli ?? Merci beaucoup
benoitS

Ajoutée le 03-03-10 : 22:26


Christian32> en tant que webmaster vous pouvez supprimer et la remettre apres (éventuellement) en allant dans "mes applications" ici au-dessus.
angou

Ajoutée le 04-03-10 : 11:41


Oui, rapprochement bizarres : Loir et Cher et Landes..... Belgique et Loir et Cher!!! Peut-on modifier tout ceci?

Merci de vos réponses

Penelope

Ajoutée le 04-03-10 : 14:12


je crois qu'il faut d'abord vérifier si les profils sont exacts et précis... Google est une machine, on a tendance à l'oublier, donc plus que bête par définition !!!

après il y a peut-être aussi un problème technique...

benoitS

Ajoutée le 07-03-10 : 09:59


c'est pas fort au point ce programme de Google. 

J'ai une famille qui habite à Beaumes de Venise. Ces personnes sont sur 2 sites et sur une site se retrouve sous Bruxelles et Wezembeek, sur un autre site sous Perwez et sous Paris. Une personne qui habite en Belgique se retrouve sous Queenstown en Nouvelle Zélande.

En fait en essayant de comprendre : Beaumes de Venise semble ne pas être connu de Google - c'est bête cela il ne sait pas ce qu'il manque ;-) - et le programme met alors la ville de la personne précédente.

 

François est-ce que vous pouvez intercepter le fait que Google ne trouve pas une adresse et faire alors en sorte de ne pas la mettre dans votre liste sous un mauvais nom (la ville précédente) ?

 

Sur un site

Pour 84190 Beaumes de Venise France on Paris

Pour 84190 Beaumes-de-Venise France on a Perwez (B)

Pour 84190 Beaumes de Venise vaucluse Paris on a Perwez (B)

Pour 1450 Cortil-Noirmont Belqique on a la Nouvelle Zéelande

Sur un autre site

Pour 84190 Beaumes de Venise France on Bruxelles

Pour 84190 Beaumes-de-Venise France on  a Wezembeek-Oppem (B)

Pour 84190 Beaumes de Venise vaucluse Paris on a Wezembeek-Oppem (B)

Dernière modification le 07-03-10 : 11:38

Penelope

Ajoutée le 07-03-10 : 10:14


quand je disais que c'était bête les machines ;) 

et en plus, ignorer Beaumes de Venise :D

airel

Ajoutée le 07-03-10 : 23:09


C'est bien dommage pour Beaumes, mais tout cela est-il nécessaire ?
benoitS

Ajoutée le 08-03-10 : 13:02


airel>à chacun son dada mais à partir du moment où on propose quelque chose autant que cela marche. Et puis cela permet de faire des tests pour d'autres applications à venir.

airel

Ajoutée le 08-03-10 : 15:14


OK benoitS, d'accord pour les tests, mais si Google se plante toujours, à l'avenir...ce sera peut-être une bonne solution pour avoir de la pluie dans les régions qui en demandent.
LNDB

Ajoutée le 10-04-10 : 09:04


François, j'ai essayé de supprimer l'application "météo" comme indiqué, mais "on" me répnd que c'est impossible, "problème de cookies dans mon navigateur". Que faire ?

LNDB

Ajoutée le 10-04-10 : 09:04


François, j'ai essayé de supprimer l'application "météo" comme indiqué, mais "on" me répnd que c'est impossible, "problème de cookies dans mon navigateur". Que faire ?

LNDB

Ajoutée le 10-04-10 : 09:04


François, j'ai essayé de supprimer l'application "météo" comme indiqué, mais "on" me répnd que c'est impossible, "problème de cookies dans mon navigateur". Que faire ?

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi