Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> envoi de photos en nombre

 

Membre Message
Penelope

Ajoutée le 16-05-11 : 00:14


Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à envoyer des photos en nombre ! ou plus exactement, quand j'envoie plusieurs photos, une sur deux seulement s'affiche , l'autre étant remplacée par un carré rose barré !  très rigolo au début mais parfaitement exaspérant sur le long terme.. il faut que je m'y prenne à 3 ou 4 fois pour publier les photos choisies.

Suis-je vraiment la seule ? 

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi !

François, Alexandra, où êtes-vous ? 

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 16-05-11 : 15:01


Penelope>Bonjour,

 

Rassurez-vous nous sommes bien là ;-)

 

François continue les tests pour trouver la solution mais effectivement jusqu'à présent personne d'autre ne nous a remonté le bug.

 

Si quelqu'un d'autre rencontre le même problème, n'hésitez pas à nous le signaler, ainsi que vos configurations.

 

Bonne après midi à tous

benoitS

Ajoutée le 16-05-11 : 17:45


Peneloppe,Bonjour,

 

j'avais ce problème pour des photos trop lourdes. Je reduisais son poids et cela passait.

Dernière modification le 16-05-11 : 17:45

Penelope

Ajoutée le 30-05-11 : 11:46


j'avoue ne pas comprendre parce que mon logiciel de photos, iphoto, n'a pas changé, mes photos ont le même poids qu'avant. Là  il n'en passe plus qu'une sur 2 ... si c'était une question de poids, aucune ne passerait..

Je me vois mal déposer mes photos de mon dernier voyage comme ça... 1 sur 2 (en plus j'ai tendance à oublié celles qui sont passée et celles qui ne sont pas passées, je me retrouve avec des doublons et des manques...

Ca me ferait presque revenir à Picasa... pourtant je tiens à la confidentialité de mes photos et surtout, certaines personnes de mon tipi ne pourront pas les voir : les albums du tipi c'est la seule chose envisageable pour ma mère de presque 90 ans...

 

Dernière modification le 30-05-11 : 11:47

perron6

Ajoutée le 01-06-11 : 21:19


Moi j'envoyais mes photos en nombre directement depuis Picasa grâce à une petite application spécifique à Hellotipi mais ça ne marche plus non plus.

Le transfert semble se déroulement mais, à la dernière étape ("attente des résultats") ça s'arrête brutalement et les photos ne sont en fait pas transférées...

Sachant que j'habite à Mayotte où internet est facturé à l'octet envoyé ou reçu, on n'est pas très content quand on a envoyé "dans le vide" une dizaine de Mo !!!

J'espère que vous pourrez me donner vite des conseils. Bien sûr, c'est peut-être de ma faute. On choisit aussi Hellotipi parce que c'est facile à utiliser quand on n'est pas pro de l'informatique !

ptitpapillon

Ajoutée le 02-06-11 : 02:47


bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas la solution au problème, mais, j'ai par le passé eu des soucis avec des envois de photos en nombre. Les problèmes ont souvent eu lieu lorsque j'avais une connection dial-up ( pas adsl... desole, je ne parle pas francais souvent ces derniers temps...)... ou alors que la vitesse de connection n'etait pas adéquate. En effet, les photos se chargaient, mais, certaines prenaient beaucoup plus de temps que d'autres (pourtant meme taille), et finissaient par ne pas se charger.

Plus recemment, ce sont en général les 1 ou 2 dernières photos qui ne se chargent pas...

Mais je reste plus que jamais fan d'hellotipi! :-)

Bon courage à François, et à tous pour charger vos photos!

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 03-06-11 : 14:10


Penelope>Rassurez-vous nous ne vous avons pas oubliée, nous cherchons toujours comment reproduire le bug et le résoudre. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous faisons notre possible pour réparer ce bug.

 


perron6>J'attends des compléments d'informations pour vous répondre précisément

 

 

ptitpapillon>Merci beaucoup pour votre retour :-)

 

Très bon week-end à toutes et tous

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi