Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Pas de réponse

Pages : 1 2 3

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 17-07-12 : 17:57


grandloukoum>là est toute la question ;-)
francois

Ajoutée le 18-07-12 : 16:54


Bonjour,

 

nous venons de corriger un bug lié aux données EXIF contenues dans certaines photos.

Plus particulièrement il s'agissait de la date inscrite par l'appareil dans les données de la photo qui était erronée.

Normalement ce bug ne bloque plus lors de l'envoi de photo. Pouvez-vous nous dire si cela a débloqué votre situation ?

benoitS

Ajoutée le 18-07-12 : 17:46


François> J'ai essayé avec la photo que grandloukoum m'avait envoyé et cela marche chez moi merci.

Dernière modification le 18-07-12 : 19:30

Christian32

Ajoutée le 25-07-12 : 12:47


laloum> Moi j'en ai fait pas mal de demandes................. et toujours aucune réponse ........ Cordialement

grandloukoum

Ajoutée le 26-07-12 : 18:44


benoitS>merci FRANCOIS le probleme est reglé, mais j'aimerai savoir en quoi la date etait érronée?

car il s'agit de photos prises avec un appareil, qui a été utilisé depuis longtemps et des dizaines de photos ont été mises sur tipi sans probleme , et puis un jour plus moyen de les faire passer!! elles passaient bien sur les sites sociaux se chargeaient bien avec photoshop et autres, et pas avec Tipi!!

sachant quelle type d'erreur de date vous avez constaté, on pourra peut etre corriger sur l'appareil.

merci encore pour votre intervention

cordialement

Grandloukoum.

Dernière modification le 26-07-12 : 18:45

francois

Ajoutée le 26-07-12 : 19:54


Grandloukoum> Ce n'est pas vraiment un bug de l'appareil ni d'Hellotipi, il s'agissait juste du fait que le serveur de photo d'Hellotipi se prenait les pieds dans le tapis lorsqu'on lui envoyait une photo avec comme donnée Exif (fournies par l'appareil photo) '0000:00:00 00:00:00'
Je pense que l'appareil photo a remis à zéro son heure interne pour une raison ou une autre (ça peut peut-être se régler dans les paramètres)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi