Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> quoi de neuf ???

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
Loukoum Chef

Ajoutée le 05-03-13 : 22:26


Un nouveau problème  sur notre site, nous n'avons plus les alertes concernants les commentaires des photos... déjà nous n'avions plus les alertes concernants les nouvelles, est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour nous ? Est ce que d'autres rencontrent ce problème ? Je précise que je ne suis pas la seule à avoir ces désagréments... d'autres membres de la famille me le signalent. 

francois

Ajoutée le 05-03-13 : 22:32


Bonjour,

 

est-ce que chacune des personnes qui rencontre le problème a bien les réglages qu'il faut au niveau des alertes ?
www.hellotipi.com/?page=profil&actio...

 

Je pose la question car le système semble fonctionner correctement (des emails d'alerte partent bien du serveur)

Loukoum Chef

Ajoutée le 05-03-13 : 22:39


Bonjour François, 

 

Je ne parle pas des alertes mails mais des petites cases dans quoi de neuf. Oui effectivement, les alertes mails marchent bien, je les reçois.

 

Cordialement

 

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 10:49


Je confirme ! de nouveau ce matin quelqu'un a mis des photos (alerte dans mon mail), mais impossible de les retrouver sur le site, pas de notification dans quoi de neuf !!! Moralité, plus personne ne vient, à part pour dire bonjour le matin et encore !!!!! il faut vite nous régler ce problème !!!!!!!!!!!

Penelope

Ajoutée le 06-03-13 : 11:01


et quand vous cliquez dans historique, ça n'aparait pas non plus ?

Je n'ai jamais eu ce problme-là...

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 11:09


Bonne question ! je n'avais pas pensé à vérifier ! eh bien non ça n'apparait pas !

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 11:13


Dans mes alertes (mail) lorsque je clique sur le lien qui m'indique une photo, je tombe sur l'album et pas directement sur la photo. Ce matin mon père a mis quelque chose, j'ai fini par la trouver parmi les dizaines de photos de son album j'ai mis un commentaire. J'ignore si les autres auront la notification du commentaire, toujours est il que dans l'historique, ce commentaire n'apparait pas non plus !!!! En résumé, les seules notifications que nous avons sont celles des messages. 

grandloukoum

Ajoutée le 06-03-13 : 11:47


Loukoum Chef>Non ma fille il n'y a pas infos commentaire pour la photo que j'ai mis ce matin !! mais je crois que TIPI est bien malade!! hier soir impossible de se connecter !! tout ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus.

je pense qu'il faut que les administrateurs du site s'en inquietent un peu car sinon ça va être la fuite des abonnés!!

Penelope

Ajoutée le 06-03-13 : 13:14


bizarre, je suis sur plusieurs sites et aucun n'a ce problème...

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 14:45


On rencontre tous le même problème !!!! Les photos y sont, les commentaires aussi, mais pas de notifications !

benoitS

Ajoutée le 06-03-13 : 18:04


Bonjour Loukoum Chef,

 

chez moi (windows) non plus pas de problèmes j'ai essayé IE8, Firefox, Chrome sous XP, chrome sous W8 également.

 

-vous êtes sous windows ou mac -quel OS xp, vista, W7, W8

-quel navigateur IE6-IE7-IE10, Mozilla, Firefox,...

-est-ce que cela marchait avant ? je suppose que oui.

-Avez vous chargé un programme dernièrement ?

-idem chez les autres personnes est-ce une ou 2 personnes chez qui il y aurait eu les mêmes modifications que chez vous ?

 

François n'est-ce pas intéressant de connaître l'environnement dans lequel travail la personne qui a un problème ?

si oui n'ajouteriez-vous pas un message ici au dessus du forum demandant de préciser un max de ces renseignements ?

Dernière modification le 06-03-13 : 18:06

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 19:02


benoitS>

 

Bonsoir Benoit,

 

Merci de votre intervention, mais ça ne marche chez PERSONNE de mon Tipi !!!!!

Et oui ça marchait avant !

grandloukoum

Ajoutée le 06-03-13 : 19:44


c'est quoi cette nouveauté!! de temps en temps un mot de nos messages publics est transformé en un lien qui renvoi a une page de publicité!! c'est une intusion dans notre site prive!! une une pub déguisée?

Dernière modification le 06-03-13 : 19:45

benoitS

Ajoutée le 06-03-13 : 19:54


granloukoum>

 

cela n'a rien à voir avec Hellotipi.

 

Il y a déjà eu cette remarque sur le forum ou sur le site utipiste.

En fait vous avez un virus ou un spyware sur votre machine.

Lancer votre antivirus ou telechargez superantispyware et lancez la detection

 

Je vais essayer de retrouver le message

Dernière modification le 06-03-13 : 19:55

francois

Ajoutée le 06-03-13 : 19:55


Loukoum Chef>
Bonjour,

je viens de tester l'ensemble des alertes (par email + la télécommande) et tout fonctionne.

Pouvez-vous m'indiquer le site qui pose problème ?

 

grandloukoum>

Bonjour,

Il n'y a aucun système de ce genre sur Hellotipi, pouvez-vous nous expliquer un peu plus car je ne comprends pas ce que ça peut être.

 

francois

Ajoutée le 06-03-13 : 19:56


benoitS> Merci pour le coup de main, je pense également à un virus/spyware.

grandloukoum

Ajoutée le 06-03-13 : 20:01


francois>je peux vous adresser des copie d'ecran donnez moi votre mail

benoitS

Ajoutée le 06-03-13 : 20:04


grandloukoum> le mail c'est contact@hellotipi.com mais si je peux me permettre vous avez un spyware
Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 20:07


francois> loukoum.hellotipi.com/?page=short_msg

Loukoum Chef

Ajoutée le 06-03-13 : 20:08


benoitS> Benoit, c'était moi le message ! je viens de réexpliquer à mon père !

grandloukoum

Ajoutée le 06-03-13 : 20:08


benoitS>merci pour l'adresse mail j'envoi de suite les copies d'ecran

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi