Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> notre arbre a perdu ses branches...

Pages : 1 2 3

Membre Message
mickdecholet

Ajoutée le 05-09-13 : 22:54


Voici 4 mois que j'ai abandonné l'ambition de mettre à jour notre arbre, j'ai tenté ce jour...! Et je n'y arrive toujours pas.

Est-ce une mauvaise compréhension de ma part du système, ou est-ce toujours le site qui ne donne satisfaction ?

Qui me dira ?

Domi44

Ajoutée le 06-09-13 : 10:45


Quant à moi je n'ai jamais pu intégrer mon fichier Gedcom sur le site....

Alexandra devait s'en occuper...

Sans nouvelles depuis TRES longtemps !!!!

benoitS

Ajoutée le 06-09-13 : 15:40


Bonjour,

 

pour le moment, Hellotipi, estimant être arrivé à l'équilibre (merci les clients) ne s'investit plus dans les programmes et se contente, si on peut dire, et j'ose l'espérer, d'intervenir en cas de panne.

De plus ils n'ont pas les ressources humaines pour nous aider et continuer à développer ou corriger des parties d'applications non bloquantes comme on dit en informatique.

 

La généaologie n'est pas vraiment bloquants, c'est un plus qui existait depuis le début il est vrai mais cela n'empêche pas le reste de tourner.

 

Maintenant il est vrai qu'il faut voir où mettre la limite du bloquant. Certaines familles peuvent considérer que la généalogie marchait avant et en ont fait leur cheval de bataille pour attirer leur famille et donc pour eux cette généalogie est un "must", d'autres pourraient très bien s'en passer parce que pour elles ce sont plutôt les commentaires et les photos qui le rassemblent.

 

Maintenant on aura beau dire c'est M Hellotipi qui devrait pour bien faire répondre, mais il semble être bien où il est tout ronronne dans sa petite famille et après lui les... autres.

Dernière modification le 06-09-13 : 15:41

Christian32

Ajoutée le 02-10-13 : 12:49


Bonjour,

Enfin moi j'ai acheté un service et une maintenance à un instant T et je considère que le service et la maintenance ne répondent plus comme il se devrait depuis plusieurs mois et je trouve cela inadmissible sachant que je paye normalement . De plus des tas de promesses d'évolutions avaient été proposées par Hellotipi - je dis bien par Hellotipi........ avec participation active des clients sur les demandes d'évolutions........... Enfin bon Je ne vais pas me contenter longtemps de cette situation déplorable.

Bonne journée

Ben_

Ajoutée le 02-10-13 : 16:08


Christian : quand on est pas content du service on s'en va ailleurs, si on parle juste en terme de client / service / payant. Personnelement, évidemment, je suis déçu qu'il n'y ait plus de nouveautés. Mais pour notre famille, hellotipi est incontournable. On utilise à fond les photos et les commentaires et ça marche très bien et vite. 

eric2p

Ajoutée le 02-10-13 : 16:54


Pour ma part, et ayant au départ déclenché ce chapitre du forum... j'ai vite compris qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles! donc bravo et merci à hellotipi pour ce qu'il nous apporte au niveau des contacts familiaux, des nouvelles, des photos et autres annuaires et ... heureusement cela marche bien!

Quant à la généalogie je vous conseille par exemple d'aller voir "Roglo" où vous devriez trouver votre bonheur! mais oubliez hellotipi pour ce sujet. D'ailleurs nous sommes en automne et ce n'est pas maintenant que les branches vont repousser! Quant aux "nouveautés? attendons le printemps...

LNDB

Ajoutée le 02-10-13 : 19:06


D'accord avec eric2p, j'ai établi de mon côté une liste de tous les membres de la famille, et j'essaie de la tenir à jour !

C'est vrai qu'il y a des familles super nombreuseses, quelquefois...:)

beneorjo

Ajoutée le 15-10-13 : 21:13


Bonjour, impossible de mettre mon arbre à jour, je viens de perdre patience après une heure trente et rien y fait, et cela, après plusieurs autres essais infructueux. dès que je clique le bouton "remettre à jour" et ça, après que j'ai fait quelques modifications; merci de m'éclairer: pour info, j'ai essayé avec le navigateur chrome et ie10

benoitS

Ajoutée le 16-10-13 : 18:10


beneorjo et "tous" les autres qui liront ce post>

 

il est actuellement "impossible" de "redessiner l'abre". Peut-être les petits arbustes mais pas les baobab.

 

fini - caput - impossible !!!

 

il faut attendre le bon vouloir d'Hellotipi pour avoir un jour une correction ou une nouvelle mouture.

 

Bien que je continue à dire que mettre un arbre sur un site est pour moi quasi impossible, c'est déjà difficile de le mettre sur papier !!

 

Malheureusement Hellotipi a prévu un arbre et tout le monde s'y est attaché mais il faut abattre votre arbre et utiliser des programmes fait pour cela !

Dernière modification le 16-10-13 : 18:59

benoitS

Ajoutée le 16-10-13 : 19:05


Domi> quels sont vos problèmes avec votre fichier gedcom ?

 

j'ai regardé dans le forum et je retiens ces posts qui peut-être vous aidront, mais faut s'accorcher

 

www.hellotipi.com/forum/view_topic/5_36....

 

www.hellotipi.com/forum/view_topic/4_448...

www.hellotipi.com/forum/view_topic/4_202...

Dernière modification le 16-10-13 : 19:16

masterlarybambelle

Ajoutée le 17-10-13 : 18:10


Bonsoir, Pourtant Francois nous avait précisé qu'il travaillait sur un nouvel arbre en Avril 2013 ?? Dixit : "Bonjour,nous travaillons toujours sur le nouvel arbre, cela prend plus de temp que prévu car il s'agit d'un changement important de façon de visualiser celui-ci (nous passons de flash à Javascript)" Bon il faut trouver des développeurs Java pour avoir peut etre un bel arbre de NOEL ? Des nouvelles Francois ? On paye toujours pour un service et une maintenance assez moyenne; mais bon tout le monde semble être satisfait - mais c'est vrai comme on me l'a fait remarquer je peux aller voir ailleurs... Vous souhaitant un bel Automne

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi