Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> comment contacter le support hellotipi et faire en sorte qu'ils répondent ???

Pages : 1 2 3

Membre Message
mgt

Ajoutée le 01-08-13 : 11:54


Bonjour "onil57",

 

Pour être tout à fait honnête, je ne m'en rappelle pas bien, je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

 

Je me rappelle que j'avais aimé leur facon de présenter les billets comme un blog (enfin, je crois!).

 

Par contre, à l'époque, l'arbre tenait plus du gadget que d'un véritable outil...

 

C'est tout ce que je puis dire outre l'information sur son âge, mes excuses :) 

 

Cordialement,

 

Margot

onil57

Ajoutée le 01-08-13 : 12:24


Bonjour Margot,

 

Merci pour votre prompte réponse, toujours aussi objective et sinçère.

 

Pour avoir commencé à aborder un peu les fonctionnalités de ce site, je vous confirme qu'il est effectivement d'inspiration "blog", ce qui ne devrait pas déplaire aux usagers de Facebook et globalement, aux jeunes générations !

 

Bonne journée à vous, cordialement.

Dernière modification le 11-11-13 : 15:38

bonne maman de cestas

Ajoutée le 02-08-13 : 13:16


Merci Benoit pour votre aide informatique, pour que je puisse à nouveau écrire sur le forum.....
benoitS

Ajoutée le 02-08-13 : 15:44


ah vous revoilà parfait ;) vous avez retrouvé la voix

Dernière modification le 02-08-13 : 18:20

jph

Ajoutée le 27-08-13 : 11:13


Je suis administrateur d'un site familial sur hellotipi: Et au fil du temps, il me semble que ce site hellotipi est de moins en mons géré et mis à jour. Je suis très inquiet à propos de François, responsable de ce site ainsi que de toute notre famille réunie ici.Disparu de la circulation, il laisse ce site aller vers l'abandon et par conséquent je pense que cela va disséminer petit à petit toute cette famille parmi tant d'autres: Quel désastre et quelle irresponsabilité : Au cas où il est décédé R.I.P. pour lui et sa famille.

senga1317

Ajoutée le 27-08-13 : 16:34


bonjour !

y aurait-il quelqu'un susceptible de proposer une alternative à Hellotipi qui se meurt?

Ce seraitun bon job, non?

 

onil57

Ajoutée le 27-08-13 : 17:05


Bonjour "Senga1317",

 

Personnellement, je n'ai pas la réponse à vos attentes (et quelles sont-elles ?) mais il vous est toujours possible de tester, comme je l'avais indiqué dans mon post du 29-07-13 à 13:34 (page n°1 du sujet sur lequel nous nous exprimons présentement), un autre site qui, sans réunir toutes les fonctionnalités d'Hellotipi, pourrait peut-être vous satisfaire ?

 

N'hésitez pas, jetez un petit coup d'œil et peut-être y trouverez-vous votre bonheur ?

 

Bonne journée.

Dernière modification le 27-08-13 : 17:05

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi