Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> François injoingnable

 

Membre Message
lilea_prodhomme

Ajoutée le 22-08-13 : 19:11


Incompétence ou problème technique !!!!! après plusieurs sollicitation du support tecnique sur plusieurs semaine aucune réponse!!!!

Dernière modification le 22-08-13 : 19:11

benoitS

Ajoutée le 22-08-13 : 21:28


Bonjour,

 

peut-on essayé de vous aider?  car en effet du côté d'hellotipi on peut oublier. Ils ont fait le plein de clients et maintenant ils nous laissent entre nous.

 

C'est ça le business maintenant, on se fait sa petite société, on fait un programme bien foutu, on le vend bien, puis quand on est rentable on laisse faire. .. et on se met aux abonnés absents.

 

 

lilea_prodhomme

Ajoutée le 22-08-13 : 23:00


benoitS> Merci, mais je suis dégoutée, après avoir perdu des photos etc.... je baisse les bras! aurevoir Hellotipi c'est pourtt vraiment un chouette support d'échange familiale! mais c cher payé pour le peu d'estime de sa clientèle je trouve!!!!

Merci encore pour votre proposition d'aide!!

 

 

ici bzh

Ajoutée le 23-08-13 : 09:08


benoitS> Moi, Hellotipi me convient  parfaitement  comme il est ; il correspond à mes faibles  capacités informatiques; je suis totalement addict et ai fait pas mal de pub.

 

Mais oui, je suis très déçue par le lâchage. Restent qq personnes sympa que l'on finira peut-être par rencontrer de visu. 

Et bien sûr, j'espère qu'il perdurera, même sans améliorations.

lilea_prodhomme

Ajoutée le 26-08-13 : 10:44


On verra si vous trouvez tjours aussi sympa le site quand vous aurez perdu presque 2 ans de photos! avec aucune explication et pas un mot d'excuses!!!! Ce n'est pas un lachage comme vous dites juste la triste réalité!!!!!!!

Merci de votre compréhension.... et la liberté d'expression dans tout cela?

 

Penelope

Ajoutée le 26-08-13 : 14:20


ben, ici bzh s'exprime au même titre que vous ou que moi, simple usagère... 

et j'ai le même ressenti.

La liberté d'expression de chacun n'est en aucune cas lésée...

le problème de la perte des albums ne concerne, si j'ai bien compris, que ceux qui ont été rapatrié de via familia et qui n'ont pas fait les manips indiquées à l'époque. Mais peut-être ai-je mal compris...

il est vrai que le manque de réponse à nos questions est assez agaçant, par contre...

lilea_prodhomme

Ajoutée le 27-08-13 : 07:47


La perte des photos ne relèvent en aucun cas de nous!!!! et je le redis hellotipi est un très bon site mais avec un gros pb de maintenance!!!! quel gachis! :)

 

jph

Ajoutée le 27-08-13 : 10:37


Je suis administrateur d'un site familial sur hellotipi: Et au fil du temps, il me semble que ce site hellotipi est de moins en mons géré et mis à jour. Je suis très inquiet à propos de François, responsable de ce site et de toute notre famille réunie ici.Disparu de la circulation, il laisse ce site aller vers l'abandon et par conséquent je pense que cela va disséminer petit à petit toute cette famille parmi tant d'autres: Quel désastre et quelle irresponsabilité : Au cas où il est décédé R.I.P. pour lui et sa famille.

Dernière modification le 27-08-13 : 11:04

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi