Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> inscription d'un membre - mauvaise adresse email

Pages : 1 2 3

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 13-09-14 : 20:25


à voir si cela va aider watineherve, je l'espère, mais alors pourquoi bêtement pas lui donner l'info alors. Bref je n'en démords pas sur le n'importe quoi du fournisseur au niveau de l'aide.
watineherve

Ajoutée le 15-09-14 : 07:42


Bonjour,

Je me suis connecté au nom de mon nouveau membre; j'ai supprimé le profil en utilisant le formulaire donné mais lorsque j'ai voulu réinscrire mon nouveau membre, j'ai reçu le message que l'adresse email correcte était déjà dans le système d'hellotipi.

Je suis donc toujours dans la panade....

Merci pour l'aide donnée mais j'attend toujours une intervention de François......

 

Ben_

Ajoutée le 18-09-14 : 13:31


Bonjour Hervé, une solution de contournement simple. Soit l'adresse "prenom.nom@gmail.com" que vous voulez inscrire à Hellotipi. Plutôt que de renseigner cet email, inscrivez vous avec l'email "prenom.nom+hellotipi@gmail.com" par exemple. Hellotipi n'ayant pas cet email dans sa base, il va continuer l'inscription ... Et coté email tous les emails envoyés à "prenom.nom+quelqhechose@gmail.com" seront en fait envoyés à "prenom.nom@gmail.com"

 

watineherve

Ajoutée le 24-09-14 : 08:35


Bonjour Ben_>

Un grand merci pour ta solution.  J'ai essayé et ça marche!

J'ai ainsi pu inscrire correctement cette fois mon nouveau membre.

Merci à toute la communauté.

Un mauvais point malgré tout à François qui n'a pas réagi.  Ceci reste inquiétant pour le futur.

Hervé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi