Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> mot de passe

 

Membre Message
grandpapa

Ajoutée le 26-09-14 : 14:59


certains internautes ,ne venaient plus sur notre site familial;je les avais supprimés .certains ont eu le désir de revenir .je les ai réinvités :le problème est à ce niveau :ils ne peuvent plus rentrer sur le site ,un message leur dit que le mot de passe n'est pas le bon!! pouriez-vous me donner un conseil .merci

benoitS

Ajoutée le 26-09-14 : 16:52


grandpapa> Bonjour,

 

 

il a été dit 100 fois sur ce forum de ne "jamais" supprimer les membres, désactivez les mais pas supprimer.

 

c'est probablement le même cas que dans ce post www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_714...

 

est-ce que le message dit uniquement que le mot de passe n'est pas bon ou dit-il le pseudo "ou" le mot de passe ?

Dernière modification le 26-09-14 : 16:53

paul_ropert

Ajoutée le 30-04-23 : 09:51


Bonjour,

J'ai accès via mon ordi au site famille avec mon identifiant et mon mot de passe.ça marche!

Je veux accéder au même site famille à partir de mon tel... Je rentre mon identifiant et donc le mot de passe...et là rien; Mon mot de passe n'est pas valide.  Question; Faut il un mot de passe différent selon le support utilisé???et comment faire ?

Merci 

RomainRoy54

Ajoutée le 12-07-23 : 15:48


paul_ropert>

Salut,

 

Normalement, tu n'as pas besoin d'un mot de passe différent selon le support utilisé. Le même identifiant et le même mot de passe devraient fonctionner sur ton ordi et sur ton tel. Peut-être que tu as fait une erreur de saisie sur ton tel, ou que tu as activé le verrouillage majuscule ou le clavier numérique. Vérifie bien que tu tapes exactement le même mot de passe que sur ton ordi. Sinon, tu peux essayer de réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" sur le site famille. Tu recevras un nouveau mot de passe par mail que tu pourras changer ensuite. A plus !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi