Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Les évolutions d'Hellotipi ???

 

Membre Message
Christian32

Ajoutée le 08-12-14 : 14:55


Bonjour,

 

Certaines évolutions avaient été envisagées voir même promises en début d'année ?  Qu'en est il ? Nous ne pouvons toujours pas utiliser l'arbre de facon satisfaisante par exemple. Si certains ont des nouvelles je suis preneur. Merci à vous 

benoitS

Ajoutée le 08-12-14 : 17:46


Christian31> Bonjour,

 

suivez de temps en temps ce lien www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_703...

 

c'est la première discussion que François a bloquée en tête de liste et il vient une fois tous les 6 mois nous tenir en haleine ...

 

pour le moment toujours rien à signaler si ce n'est du pipo ...

 

mais bon restons positif ! et pour le moment cela tourne donc c'est le principal.

 

En ce qui concerne l'arbre je ne suis pas sur qu'ils vont trouver une solution.

Il n'y a aucun site de généalogie qui y est arrivé de façon optimum et aucun qui permet d'imprimer donc je ne vois pas pourquoi on demanderait à un site dont ce n'est pas l'objet de faire des miracles.

 

Là je sens que je vais me faire des amis ;-)

Dernière modification le 08-12-14 : 17:47

airel

Ajoutée le 09-12-14 : 09:52


Bonjour à tous, et à benoitS en particulier,

 

"Il n'y a aucun site de généalogie qui y est arrivé de façon optimum et aucun qui permet d'imprimer"

 

Sans vouloir prendre fait et cause, ni de publicité, il existe des sites consacrés à la généalogie qui permettent de "monter" des arbres gigantesques et même de les imprimer. J'en connais même de gratuits.

Il est également évident que ce n'est pas l'objet premier de "Hellotipi", mais cela apporte un plus à certaines familles.

Cette remarque n'est pas polémique, juste une mise au point.

 

Bonne journée.

Penelope

Ajoutée le 09-12-14 : 10:41


il me semble que la généalogie n'a jamais été un objectif d'Hellotipi, même si certains ont cru que l'arbre pouvait être utile sur ce point. Mais cet arbre convient tout à fait pour les tribus des familles très nombreuses...

SusanSouris

Ajoutée le 19-12-14 : 20:52


Penelope> Personnellement, je suis du même avis que Pénélope.

 

L'arbre est pour nous accessoire (nous utilisons très principalement les photos et les commentaires) et la version actuelle convient très bien pour notre utilisation.

 

(par contre comme évolution, le retour des sauvegardes, serait vraiment cool. parce que là je peux suavegarder les photos, mais pas les commentaires qui viennent avec)

Dernière modification le 19-12-14 : 20:54

mauricedepey

Ajoutée le 16-06-15 : 23:04


Je pense que l'arbre peut avoir un intérêt dans une famille assez grande où tout le monde ne connaît pas tout le monde, lorsqu'on désire connaître quel lien généalogique on a avec tel ou tel autre membre. 

Christian32

Ajoutée le 28-06-15 : 21:43


Cela ne sert a rien de mettre des environnements dans une application si ceux ci ne fonctionnent pas et ne donnent pas satisfaction aux utilisateur.... pour ma part notre arbre est inutilisable depuis plusieurs années et malgré nos demandes d'évolutions repetees jamais de réponse...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi