Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Arbre

 

Membre Message
malel

Ajoutée le 12-01-16 : 11:24


Bonjour, 

 

Nous n'arrivons plus à modifier l'arbre généalogique de notre famille. Comment faire pour y arriver?

 

Emmanuel

benoitS

Ajoutée le 12-01-16 : 18:57


malel bonjour,

 

modifier devrait marcher c'est le redessiner qui ne va plus.

 

quant à savoir quand cela remarchera ...

malel

Ajoutée le 15-01-16 : 17:48


Merci Benoit !

Effectivement c'est la fonction redessiner qui ne marche plus. Les changements sont enregistrés dans les onglets, mais la dernière étape ne marche pas. Si je comprends bien, ce n'est pas un souci qui se limite à notre site de famille, mais qui est d'ordre général sur le site.

Fridou

Ajoutée le 01-04-16 : 14:45


A l'attention de l'administrateur :

Bonjour, toujours le même problème, impossible de redessiner l'arbre,

est-ce que ce problème est en passe d'être solutionné ?

dans quel délai ?

cordialement,

Wilfrid

micl

Ajoutée le 08-05-16 : 00:53


J'avais regardé dans un export gedcom produit par hellotipi. Les numéros affectés aux individus augmentent à chaque modification. Par exemple, soit 250 individus. On peut s'attendre à les voir numérotés de 1 à 250. Mais au fil des modifications, ils sont renumérotés. Je n'ai pas suivi dans le détail, mais par exemple de 251 à 500. Et ainsi de suite. Le champ fait trois ou quatre caractères numériques, donc au bout d'un moment, ça bloque ...

Peut-être pourrait-on essayer d'exporter un gedcom, de le faire renuméroter avec un logiciel de généalogie, à partir de 1 si c'est possible, puis réimplanter avec un import gedcom ...

C'est juste une idée, mais si quelqu'un, avec un arbre bloqué sous hellotipi, sait faire ...

Si ça ne change rien, ça voudra dire que ce n'est pas ça la solution palliative.

(j'ai déjà émis cette hypothèse il y a longtemps, mais il semble qu'une modification du logiciel dans hellotipi, par exemple sur cette renumérotation, ne semble pas à l'ordre du jour ; il suffirait qu'il renumérote une première fois "à la suite", comme il le fait aujourd'hui, puis qu'il reprenne dans la foulée une nouvelle fois la renumérotation, mais cette fois en commençant à nouveau à 1, puis il rendrait la main).

Michel CL

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi