Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> mise à jour de l'arbre

 

Membre Message
mamie16

Ajoutée le 16-01-18 : 14:11


Bonjour à tous, pas encore trop tard pour vous souhaiter une excellent année 2018.

 

Toujours la même question qui revient chez moi, la mise à jour de l'arbre! ou plutôt redessiner l'arbre, pensez-vous qu'un jour ça reviendra.

 

Merci de votre réponse

 

Muriel

minik

Ajoutée le 29-01-18 : 08:30


Bonjour

 

Comment faire pour que l'arbre généalogique se mette à jour  quand on le modifie ? 

Quand les familles s'agrandissent c'est vraiment utile d'avoir ces renseignements.

Merci

Dominique

JST

Ajoutée le 28-02-18 : 16:47


Bonjour,

Même question : comment faire pour modifier l'arbre généalogique ? Il y a-t-il une limite au nombre de personnes car sur deux des sites auxquels j'appartiens il n'y a pas de problème mais sur celui où nous sommes le plus nombreux c'est impossible depuis déjà un certain temps... et toujours sans réponse malgré les questions posées.

En espérant en avoir une cette fois.

Jean-Sébastien

Alexandre34

Ajoutée le 02-03-18 : 10:19


Bonjour,

 

J'ai déjà posé cette question a de multiples reprises à propos de l'arbre sans jamais aucune réaction ni action… ça fait depuis longtemps que je ne verse plus un centime dans la tirelire de mon tipi… ça ne sert à rien… rien ne bouge

 

 

Bonne semaine

benoitS

Ajoutée le 31-05-18 : 10:29


Bonjour,

 

n'y aurait-il pas eu un début de changement ?

 

je vois maintenant l'arbre mais lorsque je veux le redessiner j'ai un message d'erreur;

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.mediatipi.com Port 80

bonne maman de cestas

Ajoutée le 02-06-18 : 21:13


Bonsoir, Moi aussi j'ai

 

caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.mediatipi.com Port 80

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi