Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> impossible de redessiner l'arbre généalogique

 

Membre Message
Claires

Ajoutée le 19-09-19 : 10:37


Bonjour, j'ai fait une mise à jour de notre arbre en intégrant de nouvelles personnes puis de nouvelles unions et de nouvelles naissances. Mais quand je clique ensuite sur "redessiner l'arbre", il y a un mesage d'erreur (voir capture d'écran ci-jointe). Merci de vos conseils. Claires.

PS : j'ai l'impression que le fichier joint ne se joint pas... décidément, quand ça veut pas, ça veutr pas ! J'ai essayé en png puis en jpeg.

JST

Ajoutée le 19-09-19 : 10:54


Il y a des mois que ça dure. Le webmestre ne fait rien (pas même répondre aux messages qu'on lui envoie). Ca commence à ressembler à de l'arnaque, car le prix de l'abonnement n'a pas été revu à la baisse. Peut-être qu'une action en justice aurait de l'effet ?

sylru

Ajoutée le 26-12-19 : 15:13


bonjour, je viens d'écrire une demande suite au même problème que vous. Apparemment, je ne suis donc pas la seule. Espérons que j'aurai plus de succès.>

cris

Ajoutée le 30-04-20 : 11:16


Même problème. 

mademoiselle marina

Ajoutée le 04-07-20 : 21:10


Ce message a été supprimé
cocodecock

Ajoutée le 25-08-20 : 08:42


mademoiselle marina>

Cela fait de nombreux mois qu'il m'est impossible de modifier l'arbre. J'ai déjà interpellé le webmaster, mais aucune réponse....

Mon tipi se lasse et les membres quittent peu à peu le site.

J'ai aussi posé la question de savoir comment enregistrer les photos et leurs commentaires sur un ordinateur, mais aucune réponse non plus..... 

Comment faire ???

 

sgv

Ajoutée le 11-10-20 : 06:58


Bonjour, 

L'arbre ne marche pas. Pour moi cela ne me gêne pas., je mets dans "docs" les tableaux généalogiques sous la forme d'une liste mais également en arbre. Pour cette dernière présentation je m'aide d'un logiciel de graphismes... 

sylru

Ajoutée le 31-10-20 : 11:41


Ce site devient une arnaque : malgré tous les appels des utilisateurs depuis longtemps, le webmaster ne réagit pas mais il encaisse toujours nos abonnements ! Notre famille abandonne ce site. Quel dommage ! C'était un très bon support pour conserver le contact familial. Grande déception.

Dominiique

Ajoutée le 12-11-20 : 14:23


Bonjour,

Pour info, François de Rochebouet, fier fondateur et propriétaire du site hellotipi, détenteur de nos données personnelles et destinataire de nos frais d'inscription, est assez actif par ailleurs sur twitter sous le compte @mrboo . Peut-être serait-il plus "sensible" à des interpellations publiques ?

benoitS

Ajoutée le 13-11-20 : 09:33


Bonjour,

 

Ceux qui ont twitter pourrait déjà gentiment lui demander de venir voir sur le forum afin d'avoir une idée de ce qui est demandé.

 

Moi je passe par Cartesiam où il travaille ou a travaillé, en espérant qu'ils passent le message mais s'il reçoit le message il ne bouge en tout cas pas !

 

Par contre en ce qui concerne l'arbre généalogique je crois qu'il faut oublier.

mauricedepey

Ajoutée le 18-04-21 : 11:41


sgv>Bonjour, Quel logiciel pour dessiner l'arbre? Merci

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi