Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Retrouver le site dont je suis la webmaster

 

Membre Message
tteln

Ajoutée le 19-09-20 : 12:08


Bonjour, je suis la webmaster du site degouzillondebelizal, avec comme pseudo LNDB. 

J'ai oublié mon mdp, l'ai changé, quand j'ai indiqué mon mail, on m'a dit qu'il était déjà réutilisé ! J'en ai utilisé un autre et me suis réinscite à mon site, mais je n'y ai plus l'onglet Gestion, et ne peux rien gérer. Merci de votre aide

benoitS

Ajoutée le 19-09-20 : 12:39


ttein> Bonjour

 

j'ai tout expliqué 2 fois dans les 2 derniers postes et voici une 3ème fois !

 

voyez les parties soulignées svp !

 

il faut faire ceci en reprenant votre premier mail !!!!

 

 

 

 

1) Pertes de mot de passe.

 

Si vous perdez votre mot de passe dans l'écran de connection en dessous du bouton "Envoyer" il y a un lien "Idendifiants oubliés". 

 

 


 

Vous arriverez sur cet écran ci

 

 


 

Si vous utilisez la partie du dessus, pourtant bien marquée en rouge, "Vous inscrire" vous aurez le message "déjà inscrit".

 

On peut s'inscrire sur plusieurs site avec le même mail mais pas se réinscrire avec le même mail sur un site sur lequel on est déjà. 

 

Donc ici en l'occurance il faut utiliser le bas de l'écran à savoir "si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, indiquez votre adresse email ci-dessous."

 

Pour cela il faut que le mail soit toujours existant et accessible car c'est là que vous allez recevoir votre nouveau mot de passe. Vous pourrez, si vous le désirez, le modifier dans le menu "Mon profil" dans le haut de l'écran une fois reconnecté.

 

Dernière modification le 19-09-20 : 18:40

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi