Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> comment supprimer un site créé par erreur

 

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 17-01-21 : 12:12


Bonjour à l'inconnu(e),

 

Le webmaster, et uniquement, lui peut demander la destrucriion du site dans l'onglet "GESTION", qu'il est le seul à avoir.

Tout en bas de la page

Fermeture de votre site

En tant que webmaster vous pouvez demander à fermer définitivement ce site.

  • En cliquant sur le bouton ci-dessous vous allez recevoir un email à l'adresse : b-stasderichelle@scarlet.be
  • Dans cet email se trouvera un lien vous permettant de confirmer votre demande.
  • Attention : Une fois votre demande confirmée l'accès à votre site sera coupé (même pour vous).
  • Dans les heures qui suivent un robot supprimera l'ensemble des données de votre site.

 

Dernière modification le 17-01-21 : 12:13

sylru

Ajoutée le 05-02-21 : 11:30


bonjour

le responsable de ce site ne fait plus rien ! la destruction de mon site familial ne se fait même pas, je ne reçois aucun message ! ce site est devenu de l'arnaque ! nous avons payé pendant des mois sans que tout fonctionne correctement et sans réponse du responsable, notamment au sujet de l'arbre généalogique qui est bloqué : pas de mise à jour possible ni présentation à l'écran.. Je viens de supprimer toutes nos coordonnées avant la fin de la tirelire. Quel dommage, nous étions inscrits depuis 2008 et ce fut un moyen de communication formidable au sein de fla famille. Pourquoi le créateur de ce site ne nous contacte pas ? 

benoitS

Ajoutée le 06-02-21 : 10:31


sylru> Bonjour,

 

en ce qui concerne l'arbre généalogique cela fait des années que c'est fini et que beaucoup de monde en a fait son deuil.

 

Pour le reste cela marche pas trop mal quand même et le moyen de communication est toujours là et lui marche bien.

 

D'ailleurs vous êtes là depuis 2008, dites vous, c'est que cela ne marche quand même pas trop mal. Vous dites "un moyen de communicaton formidable..." vous basez cette remarque uniquement sur l'arbre ?

hhhh77

Ajoutée le 11-03-21 : 10:30


il est toujours impossible de fermer le site, l'onglet bas de page "je demande la destruction de ce site" est inactif.

ATTENTION : Les personnes qui ont eu le malheur de s'inscrire ne peuvent plus retirer leur donnée !!!!!!!

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi