Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Vie de famille> Les listes de cadeaux

 

Membre Message
Oelita

Ajoutée le 23-11-08 : 14:12


Les listes de cadeaux, ou wish-lists en anglais, de la famille, comment les gérez-vous ?

- tout à la main sur du papier, avec appel au téléphone, mails, etc ?

- dans Hellotipi, via les Nouvelles ou un Livre ?

- dans les zenviescadeaux d'Amazon pour les objets qui y sont dispos ?

- dans un outil dédié comme MilleMerci ?

 

J'avoue que pour le moment, chez nous, c'est à la main, + quelques listes Amazon pour les livres, jeux vidéo et DVD... J'ai testé MilleMerci l'année dernière, mais l'interface ne m'emballait pas.

antonella1554

Ajoutée le 12-01-10 : 14:24


je veux prendre un cadeau dans le liste
Penelope

Ajoutée le 12-01-10 : 16:21


nous avons fait un essai l'an dernier d'un livre dans le tipi où chacun mettait ses envies, mais ce n'est pas la solution idéale et cette année, ça n'a pas été relancé par tous.. Ceci dit, ça m'a tout de même conforté dans mes idées pour ceux qui avaient actualisé  !

une piste à creuser et à amélioer donc !!!

Caroline22

Ajoutée le 18-11-10 : 11:37


Appel à Témoins pour reportage TV : Bonjour, journaliste pour l'émission Capital sur M6, je vous contacte car nous recherchons une famille qui aurait un Ipad et dont chacun des membres, petit et grand, serait utilisateur de la tablette...pour ses applications de jeux, presse, photos...

Si tel est votre cas, merci de me contacter à cette adresse : caroline.diebold@m6.fr. Merci à tous !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi