Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Histoire et Généalogie> Couleurs dans l'arbre

 

Membre Message
airel

Ajoutée le 08-09-11 : 09:47


Bonjour à tous,

Afin de faciliter la lecture de l'arbre, est-il possible (je pense que oui...) de pouvoir ajouter une couleur pour certaines personnes. Je voudrais faire cela pour toute une lignée patronymique directe par exemple. Et ensuite, pourquoi pas, une autre couleur pour une autre .branche

"Kyros", je crois avait proposé, des couleurs différentes pour mieux visualiser les garçons et les filles, bonne idée également.

Merci pour tout ce que vous faites pour "HELLOTIPI"

à bientôt;

airel.

Alessio70

Ajoutée le 18-12-23 : 07:50


Salut airel ! Oui, c'est une super idée d'ajouter des couleurs pour différencier les lignées ou les sexes dans l'arbre. Ça rendrait la visualisation plus claire et intuitive. Pour les lignées, tu pourrais choisir une couleur spécifique pour chaque branche. Pour les garçons et filles, des couleurs classiques comme bleu et rose ou d'autres couleurs distinctes. Ça aiderait beaucoup à suivre les relations familiales d'un coup d'œil. Bonne continuation avec ton arbre sur HELLOTIPI !
benoitS

Ajoutée le 18-12-23 : 15:30


Bonjour à vous deux, oups ! arrêter de rêver le site est en roue libre et va mourir de sa belle mort. La tirelire ne marche plus donc quand votre tirelire sera vide plus moyen de rien faire à part pleurer dans les commentaires, mais plus d'ajout de quoi que se soit :-( Plus de correction de bug, plus d'amélioration, plus d'aides depuis des années

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi