Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Déplacement des photos

 

Membre Message
mayon74

Ajoutée le 27-10-08 : 14:54


J'ai vu que le déplacement des photos était passé dans l'arrière de la to do liste... comme réglé...

mais j'ai encore des problèmes avec les photos :

- quand on les enregistre, elles ne s'enregistre pas dans l'ordre... il faut toujours les ranger...

- pourrait on les déplacer par lot ?

 

merci encore

Marie

francois

Ajoutée le 27-10-08 : 17:54


Bonjour,

pour l'ordre d'enregistrement en effet il y a un petit bug mais qui n'est pas forcément simple à résoudre car il pourrait s'agir d'un défaut du plugin flash.
en ce qui concerne le déplacement des photos, celui-ci est déjà par lot: il suffit de cocher les photos à déplacer, non ?

mayon74

Ajoutée le 28-10-08 : 07:30


on peut "cocher" les photos ??? ou ça ??? je n'y arrive pas... j'ai peut être loupé quelque chose...
francois

Ajoutée le 28-10-08 : 12:00


Bonjour, j'ai entouré en vert dans l'image ci-dessous les cases à cocher :

mayon74

Ajoutée le 28-10-08 : 13:14


Désolé... on ne parlai pas de la même chose...

toi, c'est déplacer les photo vers un autre album...

moi, c'est ranger, classer les photos dans l'ordre dans le même album...

 

francois

Ajoutée le 28-10-08 : 13:16


ah ok, en effet le tri des photos se fait une photo à la fois.
Mais c'est probalement une utilisation issue du bug de tri non ?
mayon74

Ajoutée le 28-10-08 : 13:23


ben je sais pas...

c'est pas possible de mettre la demande dans la to do list ? (revoir le bug de tri ou d'enregistrement et pouvoir quand même classer les photos par lot...)

francois

Ajoutée le 28-10-08 : 13:29


Si bien sur je peux l'ajouter à la todo list mais je ne vois pas trop (techniquement) comment réaliser un déplacement multiple à la souris (le javascript a tout de même certaines limites).
mayon74

Ajoutée le 28-10-08 : 13:40


Ben... si au moins le problème de l'enregistrement (l'ordre des photos lors de l'enregistrement) pouvait être résolu... ça irait déjà beaucoup mieux...

Mais, un bug à résoudre n'est jamais simple... : - (

Désolé de remettre ça sur le tapis...

gaoul

Ajoutée le 02-12-08 : 08:18


un peu sur le meme sujet, je ne vois pas la possibilité de supprimer les photos d'un album par lot. me trompe-je ?

francois

Ajoutée le 02-12-08 : 08:56


En effet pour l'instant ce n'est pas possible: je le rajoute à notre todo list technique.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi