Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> marquage des photos dupliquées

 

Membre Message
1edouard

Ajoutée le 20-02-09 : 15:40


Ne serait il pas possible que les marquages soient dupliqués avec les photos,je comprends que les commentaires peuvent étre differents d un album a l autre.Mais les marquages restent identique,et c est long a faire et a refaire,et a refaire encore!!

senga1317

Ajoutée le 26-02-09 : 22:46


oui, je suis tout à fait d'accord... ça serait super de faire ça!!

francois

Ajoutée le 27-02-09 : 09:44


ok je vais faire mon possible :)

senga1317

Ajoutée le 27-02-09 : 15:16


merci, François... 

1edouard

Ajoutée le 12-09-10 : 12:35


Francois>cela est il toujour pas possible ?

LLEC

Ajoutée le 12-09-10 : 14:18


oui enfin ça depend de l'utilisation qu'on fait des marquages... des blagues/ des commentaires/ des privates jocks...
francois

Ajoutée le 13-09-10 : 13:21


1edouard> Bonjour, comme le dit LLEC, cela peut être problématique pour certains marquages et de toutes façons ceux rattachés aux personnes ne pourront pas changer de site (sauf pour les personnes inscrites aux deux sites)

dmamet

Ajoutée le 16-09-10 : 09:35


Francois> je pense qu'il s'agit plus des marquages de photos des personnes qui ne sont pas inscrites sur les sites. Quand il s'agit de photos de famille ceux sont les petits enfants et les ancétres.

1edouard

Ajoutée le 16-09-10 : 11:51


je ne comprend pas le marquage peut etre indépendant des inscriptions sur le site.Si on duplique on duplique tout photo et marquages.Mais il se peut que cela demande beaucoup dr travail pour François.donc on attendra,!!!

Penelope

Ajoutée le 16-09-10 : 14:29


Edouard> chez nous on s'amuse parfois, comme le dit LLEC, à faire des plaisanteries dans les marquages et on n'a pas forcément envie de les voir dupliquées ailleurs. Pas parce que c'est méchant - jamais - mais parce que ça perd son sens. Je ne crois pas que ce soit une question de travail insurmontable pour François, c'est plutôt que votre souhait n'est pas forcément partagé.. C'est bien un des rôles de la todolist, de savoir si les envies d'innovation sont partagées, non ?

(l'autre serait de prioriser les innovations effectivement et de voir les demandes en haut de liste satisfaites, mais je m'égare ;) )

LLEC

Ajoutée le 16-09-10 : 19:45


Non, il y a un lien entre les marquages et les personnes de l'arbre ou les inscrits...

La liste propose les personnes de l'arbre, d'ailleurs si vous allez sur le profil d'un inscrit vous pouvez voir les photos où cette personne est marquée...

je pense que c'est ça qui pose pb à François.

ex : une photo de famille de mon coté que je souhaite mettre dans le site de ma belle-famille histoire de donner des news et de montrer que les petits. mais ces petits en question n'existe pas dans l'arbre de ma belle famille...

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi