Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> titre de nouvelle cliquable

 

Membre Message
Vince1415

Ajoutée le 23-02-09 : 23:28


Bonjour,

Je viens de me rendre compte ce soir en parlant avec quelqu'un de ma famille qu'il n'avait jamais vu le lien pour les commentaires en bas des nouvelles.

Le lien pour afficher les commentaires n'est pas assez visible pour certains apparement, même si ce positionnement est une sorte de "norme" sur les sites.

Je me demandais surtout pourquoi le titre des nouvelles ne dirige t-il pas sur cette même page, comme c'est le cas sur la grande majorité des blogs par exemple, les utilisateurs auront peut être plus le reflexe de cliquer sur le titre, quoi que ...

francois

Ajoutée le 24-02-09 : 11:14


En effet petite incohérence désormais corrigée, merci de me l'avoir signalée.

Vince1415

Ajoutée le 24-02-09 : 15:43


D'accord, je pensais que c'était voulu ;)

Merci pour ta réactivité !

albourma

Ajoutée le 11-04-09 : 10:03


Bonjour,

 

Je ne sais si c'est lié, mais depuis à peu près la même époque que l'opération ci-dessus (je peux pas être plus précis hélas!) lorsqu'on crée une nouvelle le titre disparait lors de l'enregistrement.

Il faut la rouvrir en modification pour retaper le titre. Dès qu'on tape les premières lettres du titre, Hellotipi propose ce qu'on avait déjà saisi. Bizarre n'est-il pas ?

 

Dans le même ordre d'idée des choses qui ne fonctionnent pas, du moins pour moi, la création d'un album à partir d'une nouvelle. J'ai beau taper le nom de l'album à créer dans la zone prévue à cet effet, aucun album de ce nom n'apparait. Re-bizarre.

 

Merci de votre aide.

Dernière modification le 12-04-09 : 07:57

biasophinette

Ajoutée le 12-04-09 : 19:14


Je viens d'essayer aujourd'hui

Idem pour moi, concernant les titres des nouvelles qui ne s'affichent pas au premier coup.

En la modifiant, ça fonctionne.

Sûrement un petit bug de rien du tout. ;)

 

 

 

 

francois

Ajoutée le 13-04-09 : 10:41


En effet 2 petits bugs:

Pas de titre lors de l'ajout d'une nouvelle

Impossible de créer un album lié à une nouvelle

Désormais corrigés, merci de me les avoir signalé :)

albourma

Ajoutée le 14-04-09 : 07:42


Mais, il ne se repose jamais, cet homme-là !

Un grand merci pour la rapidité

Penelope

Ajoutée le 14-04-09 : 23:52


comme toujours il suffit de dire et c'est fait ! :D

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi