Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Résumé du billet entier

 

Membre Message
LeLutinAUG

Ajoutée le 10-04-09 : 13:35


Salut :)

 

Dans la rubrique "nouvelles" de notre famille, nous sommes quelques uns à rédiger régulièrement des billets sur tout et rien et c'est surement la rubrique qui marche le mieux... Surtout depuis que je leur ai montré comment poster des vidéos, track mp3 trouvés de ci de là sur le net et que tous, maintenant s'empressent de faire partager.

Mon soucis c'est que ça surcharge la page et je vous raconte pas comme ça rame... :'(

Du coup, obligé d'en virer plein pour ne garder que des liens : c'est moins marrant et pas du tout convivial...

C'est pourquoi j'avais proposé en todolist, d'utiliser le même systeme que sur les blogs, à savoir : ne garder en page de présentation (nouvelles) qu'un résumé des premiers lignes du billet et à la fin de celui ci donner un lien pour "lire la suite".

Je remercie d'ailleurs François pour sa réponse rapide et si comme moi vous aimeriez avoir cette option lors de l'écriture d'un billet, je vous invite à aller voter dans la todolist au n°72 : "résumé" du billet entier. Que vous trouverez en bas de page. :)

 

Allez siouplééé !! je veux cette option ^^

 

Sur ce, merci encore à Hellotipi, c'est un super site et garder le contact avec sa famille de cette manière, ludique et conviviale... J'adore !!

 

à bientôt :)

 

LeLutinAUG

Dernière modification le 10-04-09 : 14:54

Penelope

Ajoutée le 10-04-09 : 14:41


je vais voter de ce pas, mais mon idée n°67 que j'aimerais faire avancer, c'est le classements des documents déposés ( a minima par ordre alphabétique, si on nomme bien ça simpliefira déjà pas mal !

LeLutinAUG

Ajoutée le 10-04-09 : 14:55


Penelope>je n'ai encore jamais utilisé cette option mais en effet, un classement quelconque des documents serait utile ;)

Dernière modification le 10-04-09 : 14:55

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi