Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Prendre la main sur un profil

 

Membre Message
kostro

Ajoutée le 18-12-09 : 14:33


Bonjour,

 

Je suis WebMaster  d'un tipi qui s'intitule "DansLaYourte"

Suite au décès de mon oncle (un tipi uniquement familial) je souahite prendre en main le profil de celui-ci pour modifier qq infos

 

Comment est-ce possible ?

 

Merci de vos réponses

Dernière modification le 18-12-09 : 14:33

benoitS

Ajoutée le 18-12-09 : 20:12


Kostro> il faut connaitre son mot de passe ! si vous connaissez son mail vous pouvez faire la manip du mot de passe perdu. J'en profite pour rappeler à François que le "Répondre" dans ce forum ne marche plus depuis belle lurette.

Dernière modification le 19-12-09 : 16:09

kostro

Ajoutée le 19-12-09 : 22:16


Le problème est que je ne connais pas son mot de passe (et c'est tant mieux).

Mais ne serait-il pas possible de laisser la possibilité aux ADMIN de modifier TOUTES les pages ?

 

là je suis coincé

je ne connais pas son mot de passe dans notre tipi, ni bien sur pour sa boite mail ... :(

YgrekeM

Ajoutée le 18-02-10 : 18:28


Je suis d'accord avec kostro car il y a des corrections qui pourraient être apportées par le webmaster sur des erreurs commises par les membres eux mêmes ou par des défauts de présentation qui nuisent à la céhérence du site comme par exemple les identités écrites tout en minuscules ou tout en majuscules ou bien comme déjà dit supprimer un membre décédé sans passer par des procédures tordues. Bien sûr se pose alors le problème de la confiance absolue que doit avoir chaque membre envers le webmaster qui pourrait être tenté d'abuser de son pouvoir.

VirginieD

Ajoutée le 22-02-10 : 23:14


Je ne vois pas l'interet d'avoir acces à toutes les pages, par exemple les messages...

gaoul

Ajoutée le 23-02-10 : 07:13


kostro> Peut etre que pour eviter se genre de désagrément, il faudrait donner la possibilité à l'administrateur ("webmaster") innitial d'un tipi d'octroyer les droits d'admin à un ou plusieurs membres de son tipi.


Dernière modification le 23-02-10 : 08:12

VirginieD

Ajoutée le 23-02-10 : 12:58


il me semble que le vrai problème est la possiblilité de supprimer un compte sans supprimer toutes les "contributions" de la personne au site, parceque la solution de laisser acceder le webmaster à toutes les pages pose quand même des problèmes de droit parceque les "erreurs " peuvent êtres volontaires, tout comme la présentation si par exemple on appartient à plusieurs sites

kostro

Ajoutée le 09-03-10 : 22:24


je suis d'accord sur les erreurs qui peuvent être volontaires, mais sans être intégriste, le webmaster, c'est celui en qui j'ai confiance (surtout sur un site privé) et qui supplée à des oublis ou des erreurs "involontaires"

 

les involontaires étant à mon avis plus fréquentes que les volontaires

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi