Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> créer un "pot commun"

 

Membre Message
Josiane_B

Ajoutée le 15-03-10 : 17:53


Bonsoir,

 

Notre difficulté vient du fait que nous ne nous rencontrons jamais tous ensemble ni même à plus de deux ou trois alors que nous sommes une bonne trentaine répartis aux quatre coins de France et même du monde.

Or remplir la tirelire chacun un mois revient trop cher et personne n'a envie de payer seul pour six mois ou un an alors nous aimerions faire un pot commun pour la remplir ensemble pour un an au moins. Serait-il possible de  nous créer un service du type www.commonbox.net/ pour Helotipi ?

Cordialement,

Josiane_B

Penelope

Ajoutée le 15-03-10 : 18:18


eh oui, tous les tipis ne sont pas familiaux au sens génétique du terme et l'amitié et les échanges chaleureux, même s'ils sont restés virtuels pour certains, n'en sont pas moins vrais.. 

Nous cherchons comment faire pour faire durer le tipi le plus longtemps possible ;)

airel

Ajoutée le 16-03-10 : 08:33


Bonjour, je pense que ce serait une bonne idée, également. Merci.
Penelope

Ajoutée le 16-03-10 : 10:08


je viens de trouver l'existence d'un truc un peu similaire : www.paypal-paypettes.com/

est-ce que quelqu'un a testé l'un ou l'autre de ces systèmes ?

 

Dernière modification le 16-03-10 : 10:38

Penelope

Ajoutée le 16-03-10 : 14:01


airel> de bonnes idées aussi dans l'autre fil consacré au sujet, alimenter la tire-lire ;)

 

cornet

Ajoutée le 17-03-10 : 01:35


Penelope> J'émets un doute au sujet de Paypettes.com

J'ai essayé "paypettes" avec le moteur de recherche du site officiel de Paypal : sans résultat. De plus l'humour n'est pas le style de la maison..

Je peux me tromper mais méfiance au fishing sur les connexions bancaires.

airel

Ajoutée le 17-03-10 : 11:15


Penelope> j'y vais de ce "clic". Merci.
Penelope

Ajoutée le 17-03-10 : 18:17


attention aux mises en gardes de Cornet  ! sinon une bonne idée dans le fil "alimenter la tirelire" . C'est plutôt cette proposition que nous allons présenter à nos colocs de tipi ;)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi