Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> 3 bugs iPad & iPhone

 

Membre Message
kostro

Ajoutée le 30-05-10 : 10:58


1/ saisie impossible

il est impossible de saisir quoi que ce soit dans la zone où je mets ce commentaire

(que ce soit sur l'iPhone ou l'iPad)

 

2/ collage dans zone de saisie impossible

du coup, j'ai essayé de ruser ... en passant par une "note" puis en faisant copier/coller dans la zone de saisie. Ca fait des trucs bizarres à l'écran (ça colle bien ... mais pas dans la zone de saisie :( ).... mais de toute façon, ça n'enregistre pas.

Je ne suis pas assez rusé visiblement ;)

 

3/ écran rogné

Quel que soit le sens d'affichage, l'écran est rogné à droite et à gauche.

Contrairement à un navigateur sur un ordi, on ne peut pas réduire pour faire tout afficher.

Et contrairement à un navigateur sur un ordi, on ne peut pas non plus déplacer les petits cadres de gauche.

Conclusion, il manque un petit bout.

Ce qui ne serait pas bien grave sauf que, du coup ... on peut difficilement cliquer sur certains choix de "quoi de neuf ?"

Dernière modification le 30-05-10 : 11:00

kostro

Ajoutée le 11-06-10 : 08:46


Pour illustrer le point 3/

 

voici 2 photos écran sur mon iPhone, j'ai la même chose sur mon iPad (mais en plus grand)

 

 

 

 

et voici un peu agrandi

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, c'est bien rogné sur la gauche

Et impossible de déplacer l'écran pour avoir tout de ce côté là

Et comme vous pouvez le voir, les choix les plus à gauche sont quasi innaccessibles

 

Et sur iPhone et iPad, impossible de réduire la taille de la zone d'affichage, automatiquement Hellotipi prend (un peu plus) que la totalité de l'écran

 

j'espère que c'est assez clair comme ça ...

 

Dernière modification le 11-06-10 : 08:48

kostro

Ajoutée le 11-06-10 : 08:46


Tiens, salut JcFrog ;)

Penelope

Ajoutée le 11-06-10 : 14:49


même chose sur mon iphone :(

pas très pratique !

jrome

Ajoutée le 11-06-10 : 14:53


pareil sur tablette Archos 7, mais là c'est pas grave, c'est la tablette qu'il faut refaire! ;)

 


Ben_

Ajoutée le 30-05-11 : 10:49


avec l'arrivée du navigateur Opera sur Ipad j'ai eu une lueur d'espoir : que la télécommande ne soit pas tronquée comme le montre la première photo... mais non 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi