Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Application Météo : petits bugs

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 31-07-11 : 11:36


Bonjour,

 

dans la démo (aide) des "applications" on parle de l'application "météo" et "Le Monde" que je ne vois plus.

 

Dans l'exemple vous partez de l'application "Le Monde" sans montrer à partir de quel écran vous commencez (je suppose "appli").

 

Le son est très faible je suis à fond sur la vidéo et à fond sur le pc et c'est quand même très faible.

 

En partant de l'écran "appli" je ne vois que "bizombi" et "cartes de voeux".

Dernière modification le 31-07-11 : 11:38

Felis Catus

Ajoutée le 04-08-11 : 11:32


AlexandraHellotipi> Bonjour,

 

Pas de changement pour l'application Météo que je viens pour la Nème fois de ré-initialiser.

L'action m'a d'ailleurs valu en retour, comme souvent, ce message :

 

Warning: GoogleWeatherAPI::__construct() [googleweatherapi.--construct]: Node no longer exists in /home/var/www/hosting/www.mrboo.fr/meteo/lib/GoogleWeather.class.php on line 82

Warning: GoogleWeatherAPI::__construct() [googleweatherapi.--construct]: Node no longer exists in /home/var/www/hosting/www.mrboo.fr/meteo/lib/GoogleWeather.class.php on line 82

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/var/www/hosting/www.mrboo.fr/meteo/lib/GoogleWeather.class.php:82) in /home/var/www/hosting/www.mrboo.fr/meteo/add.php on line 60

 

L'application Météo a bien été réinitialisée pour aujourd'hui. Je rendrais compte de la situation de demain, demain.

 

Bonne journée

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 04-08-11 : 17:00


Bonjour à tous,

 

Nous travaillons à la résolution des bugs sur les applications.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons au courant.

 

Bonne fin de journée

nanomag

Ajoutée le 11-09-11 : 19:53


Des nouvelles sur la résolution des bugs ?

Felis Catus

Ajoutée le 24-09-11 : 10:06


Rien de changé, les bugs sur l'application Météo sont toujours là, mais y-a t'il encore quelqu'un en ligne ? Allo ?

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 26-09-11 : 08:47


Bonjour,

 

L'application météo nous donne du fil à retordre, nous cherchons toujours une solution pour résoudre les bugs.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que possible. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

 

Bonne journée à tous

grandpapa

Ajoutée le 17-10-11 : 17:09


j'ai l'impression que les appli ne fonctionnent plus!!

 

la meteo s'est arrêtée debut octobre;je l'ai annulée et voulu la remettre ,je l'avais déjà fait mais cette fois cela ne fonctionne plus.

 

les nouvelles du "monde" sont également bloquées!

 

l'appli Zombi a très bien marché et a rencontré un grand succès,comment peut-on initialiser un autre jeu?

 

 

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 18-10-11 : 17:01


Bonjour,

 

Nous regardons les bugs sur les applications. Nous vous préviendrons dès que tout fonctionnera.

 

Par ailleurs quelles nouvelles applications souhaiteriez-vous voir mises en place ?

 

Bonne fin de journée

nanomag

Ajoutée le 21-10-11 : 23:10


Ce message a été supprimé
Felis Catus

Ajoutée le 25-01-12 : 08:51


La possibilité d'initialiser l'application Météo a réapparu. Pour rien, puisque qu'elle ne fonctionne toujours pas. Etait-elle sensée être corrigée ?

Olive_Ollioules

Ajoutée le 20-02-12 : 23:04


Help ! Comment faire pour que la mise à jour soit automatique ?

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi