Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Tipi backup

 

Membre Message
Loukoum Chef

Ajoutée le 17-11-10 : 20:45


Bonsoir,

 

J'ai un problème : lorsque je lance la sauvegarde de mes photos, cela créé tous les albums, mais à la fin, il n'y a aucune photo dans les albums.

 

J'ai demandé à mon père de faire un essai sur son ordinateur, et chez lui ça marche très bien.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de mon problème ?

 

Merci d'avance.

Marie-Angèle

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 19-11-10 : 16:44


Loukoum Chef>Bonjour,

 

Peut-être que cela vient d'un logiciel pare-feu ou de votre antivirus qui bloque l'arrivée des photos ?

 

Avez-vous installé quelque chose récemment ?

Loukoum Chef

Ajoutée le 19-11-10 : 20:48


donc, il va falloir que je regarde cela de près !

Installer quelque chose, quelque chose de quel genre ? mais ça fait un moment que j'ai ce problème !!!

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 23-11-10 : 18:02


Loukoum Chef>Bonjour,

 

Pouvez-vous refaire un essai en supprimant au préalable les dossiers concernés et nous dire s'ils sont de nouveau créés et s'ils contiennent les photos ?

 

Merci

Karine Mouchard

Ajoutée le 06-05-11 : 14:37


Bonjour,

 

J'ai le même problème que Loukoum Chef, HelloTipiBackup me crée tous les dossiers mais aucune photo n'est présente dans ces dossiers (j'ai le message "0 fichiers téléchargés" à l'issue de l'opération de backup).

J'ai essayé en désactivant tout antivirus ou firewall, mais le problème persiste. 

Comment puis-je télécharger facilement toutes mes photos en HD ?

Merci !

benoitS

Ajoutée le 06-05-11 : 19:00


Karine Mouchard> Bonjour, avez-vous essayé en "affichage de compatibilité" si vous êtes sous IE ?
francois

Ajoutée le 06-05-11 : 22:30


Karine Mouchard> Bonjour, nous venons de faire quelques tests sous Windows 7 (qui semble être votre système) sans anti-virus installé et tout semble fonctionner correctement.

Je pense donc que le problème vient d'un blocage de l'anti-virus.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi