Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Primogéniture dans l'arbre

 

Membre Message
arjac

Ajoutée le 01-03-11 : 13:27


Bonjour,

dans mon arbre, des fratries se trouvent séparées à leur étage par d'autres fratries de cousins germains qui s'y intercallent. De plus, ils ne sont pas classés par ordre de primogéniture ni aucun autre ordre logique. Y a-t-il une explication et un remède à ces inconvénients graphiques qui induisent en erreur le lecteur?

Merci de votre aide.

 

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 02-03-11 : 15:29


arjac>Bonjour,

 

Je vous invite à nous envoyer votre fichier par mail, à l'adresse contact(@)hellotipi.com (sans les parenthèse entre le @) pour que nous puissions voir plus facilement le problème.

 

Merci !

Christian32

Ajoutée le 09-03-11 : 12:05


Bonjour, Concernant le nouvel arbre genealogique qui doit voir le jour depuis maintenant pas mal de temps...... Pouvez vous nous rassurer et nous en dire un peu plus sur ce qu'il sera? En ce qui nous concerne ( je sais je me répéte) l'arbre est toujours trés difficile d'accès et il y a des incohèrences qui persistent...d'ou le "ras le bol" des membres. Pouvez vous nous dire quand le nouvel arbre sera fonctionnel avec au moins les membres du site qui se differencient des autres.......... Il me semblait que dans la Todo Liste vous faisiez des évolution chaque Mardi........ Qu'en est il ?? Depuis facebook, les smileys......... qui certes sont interessants mais vraiment il nous semble que l'arbre est prioritaire........ Il y a des évolutions mineures et des évolutions majeures............. J'ai l'impression que mes questions de demandes d'évolutions restent toujours sans réponse on me répond depuis pas mal de temps "On y travaille". Je veux bien mais bon............ Qu'en est il également des facilités concernant la création d'un nouveau site ?? "Vous deviez pourtant y travailler rapidement" Médiatiser un site c'est bien( facebook........ ) mais tenir informé ses clients sur les demandes d'évolution avec une planification et le respect des engagements me parait également bien. J'ai encore un an d'abonnement d'avance et souhaite vivement etre éclairé sur les points cités ci dessus. Merci Cordialement à tout le monde
bcourlis

Ajoutée le 06-06-11 : 19:32


Pour ma part, je viens confirmer la lecture de l'arbre très inconfortable depuis son changement. J'ai rencontré le même souci que "arjac" à propos de l'ajout d'un enfant d'un 2nd lit. C'est-à-dire le 1er enfant (année 2003) d'une 1ère union s'est retrouvé dans l'arbre en 2nd, alors que l'enfant de la même mère (année 2011) se positionne en 1er. Nous avons essayé de rectifier cet erreur en mettant une date fictive pour l'année de l'union pour les parents du 2nd enfant et l'ordre généalogique a été rétabli. Je me demande pourquoi il faut mettre une année d'union, et je ne trouve pas cela normal. Logique peut-être mais l'informatique peut peut-être s'adapter aux situations actuelles.
1edouard

Ajoutée le 07-06-11 : 11:20


Pour moi,sauf pour jésus ,si on y croit,un enfant est toujours le résultat d une union,meme en éprouvette.donc la date n est pas obligé d etre fictive. ;)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi