Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> au sujet des "appli"

 

Membre Message
grandpapa

Ajoutée le 31-07-11 : 19:21


depuis le 18 mai,les appli meteo et nouvelles du Monde,ne fonctionnent plus:j'ai annulé tout ce qui était en archives,la meteo est repartie 3 jours et s'est de nouveau arrêtée,et les nouvelles n'ont repris qu'un jour/que faire?merci de votre réponse

benoitS

Ajoutée le 01-08-11 : 17:40


grandpapa> Bonjour,

 

à mon avis ces applications ont été retirées.

 

Cela fait 4 jours qu'on en parle !!! mais personne d'Hellotipi pour nous dire ce qui se passe !!

 

En congé peut-être !

Dernière modification le 01-08-11 : 17:40

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 04-08-11 : 17:06


benoitS>Bonjour,

 

Elles n'ont pas été retirées rassurez-vous. On poursuit les recherches pour corriger les bugs.

 

Bonne fin de journée ;-)

benoitS

Ajoutée le 05-08-11 : 10:11


Alexandra>Bonjour,

 

mais vous les avez quand même supprimées (temporairement ?) pour le moment ?

 

Car je ne les vois plus dans "mes applications" !

Dernière modification le 05-08-11 : 10:11

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 08-08-11 : 15:59


benoitS>Bonjour,

 

Elles ne sont pas supprimées. Par exemple celle du Monde est ici : www.mrboo.fr/lemonde/ et celle de la météo ici : www.mrboo.fr/meteo/

 

Je les ai toujours sur mes sites de test. Vous ne les aviez pas supprimées par erreur ?

 

Bonne après-midi !

benoitS

Ajoutée le 08-08-11 : 17:44


Alexandra>Bonjour et merci si je ne me trompe, dans l'aide il n'est pas montré comment on peut allez pêcher les applications existantes. Oui je les ai supprimées de mon site mais je ne retrouvais plus le moyen de les récupérer ;-) Merci
AlexandraHellotipi

Ajoutée le 08-08-11 : 18:20


benoitS>Rebonjour,

 

Vous trouverez sur le lien suivant une vidéo d'aide montrant comment installer et supprimer une application et en dessous les liens pour trouver chacune d'elles (ils ne sont pas soulignés comme d'habitude mais vous pouvez cliquer sur les noms des applis) : help.hellotipi.com/applications-et-mobil...

 

N'hésitez pas si un point n'est pas clair dans la vidéo ou autre.

 

Bonne fin de journée

benoitS

Ajoutée le 08-08-11 : 19:50


Alexandra> ok en effet ils ne sont pas soulignés.

 

Pourquoi ne pas les souligner cela m'aurait évité de vous déranger ;-)

 

ps : il y a également l'application carte de voeux qui peut être sympa.

 

et ma remarque le 31/7 "le son" www.hellotipi.com/forum/view_topic/5_440...

 

merci pour tout

Dernière modification le 08-08-11 : 19:51

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 09-08-11 : 17:05


benoitS>Bonjour,

 

Je suis là pour vous répondre :-) Je ne suis pas très calée en technique mais ça doit être un bug au niveau des feuilles de style, je vais voir avec le grand chef :-)

 

Pour la vidéo, je pars de cette adresse www.mrboo.fr/lemonde/ effectivement c'est peu clair je la referai ! Il ne faut pas hésiter à faire des retours si les vidéos ne sont pas assez précises car je connais les manipulations quasiment par coeur et je vais peut être un peu vite parfois !! :-)

 

Pour le son je ne sais pas trop comment améliorer ça, j'utilise un casque donc je ne peux pas faire mieux sur ce point. Vous avez ce problème avec toutes les vidéos ou seulement celle ci ?

 

Bonne fin de journée !

 

 

benoitS

Ajoutée le 09-08-11 : 17:46


Alexandra>Bonjour,

 

lorsqu'on verra qu'on peut cliquer pour accéder aux applis ce sera parfait ;-)

 

pour le son c'est la même chose pour les vôtres et celles de François mais comme il a une grosse voix on entend un peu mieux ;-)

 

Vous savez ce qui vous reste à faire ;-)

 

non ok c'est parfait merci, je vais nettoyer mes oreilles.

Dernière modification le 09-08-11 : 17:53

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 09-08-11 : 18:11


benoitS>Héhé :-))

 

Je vais regarder si j'ai un réglage pour les prochaines ou si je peux améliorer ça. Vous me direz à ce moment là. Je vous tiendrai au courant.

 

Bonne soirée !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi