Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> pb modification/suppression agenda

Membre Message
nanomag

Ajoutée le 31-10-11 : 19:13

Bonjour,

Une de mes cousines m'a signalé que la date d'anniversaire de sa petite fille dans l'agenda n'etait pas correcte, elle a ajouté un commentaire sous cet evenement.

j'essaye de modifier l'evenement mais c'est toujours l'ancienne date qui reste.

j'essaye de supprimer, j'ai la pop up de confirmation, mais idem l'evenement est toujours là.

si j'essaye d'ajouter un commentaire, j'ai le message "Un problème est survenu. Merci de réessayer dans quelques minutes."

Les commentaires sur les autres evenements fonctionnent

nanomag

Ajoutée le 31-10-11 : 19:14

j'ai oublié un détail, le commentaire écrit par ma cousine a lui bien été supprimé

nanomag

Ajoutée le 31-10-11 : 19:17

j'ai crée un evenement "Test" pour le 10 Novembre, je le vois dans le bloc bleu à gauche mais pas dans le mois de novembre

nanomag

Ajoutée le 01-11-11 : 00:21

j'ai attendu et maintenant tout est ok, ce n'est pas vraiment en temps réel. Est-ce normal ?

bcourlis

Ajoutée le 01-11-11 : 09:05

J'ai eu aussi le même souci
benoitS

Ajoutée le 01-11-11 : 10:18

Bonjour, c'est probablement le problème de cache qui apparaît de temps en temps et qui décale les mises à jour.
francois

Ajoutée le 02-11-11 : 21:16

Bonjour, en effet un petit bug lié à la modification des événements et à la mise en cache: c'est désormais corrigé, merci de nous l'avoir signalé.

Dernière modification le 02-11-11 : 21:16

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi