Les forums> Le coin des barbus> pb modification/suppression agenda
Membre | Message |
nanomag![]() | Bonjour, Une de mes cousines m'a signalé que la date d'anniversaire de sa petite fille dans l'agenda n'etait pas correcte, elle a ajouté un commentaire sous cet evenement. j'essaye de modifier l'evenement mais c'est toujours l'ancienne date qui reste. j'essaye de supprimer, j'ai la pop up de confirmation, mais idem l'evenement est toujours là. si j'essaye d'ajouter un commentaire, j'ai le message "Un problème est survenu. Merci de réessayer dans quelques minutes." Les commentaires sur les autres evenements fonctionnent |
nanomag![]() | j'ai oublié un détail, le commentaire écrit par ma cousine a lui bien été supprimé |
nanomag![]() | j'ai crée un evenement "Test" pour le 10 Novembre, je le vois dans le bloc bleu à gauche mais pas dans le mois de novembre |
nanomag![]() | j'ai attendu et maintenant tout est ok, ce n'est pas vraiment en temps réel. Est-ce normal ? |
bcourlis![]() | J'ai eu aussi le même souci |
benoitS![]() | Bonjour, c'est probablement le problème de cache qui apparaît de temps en temps et qui décale les mises à jour. |
francois![]() | Bonjour, en effet un petit bug lié à la modification des événements et à la mise en cache: c'est désormais corrigé, merci de nous l'avoir signalé. Dernière modification le 02-11-11 : 21:16 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS